“Super”

Cuisines : Péruvienne
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Quartier : Centre-ville
Avis écrit : 17 mars 2019 par mobile

Dîner dans ce restaurant péruvien de miami. En bas se trouve les cuisines et au premier étage la salle de restaurant. Décor super sympa et personnels souriants et accueillants. Plats typiques et assiettes généreuses. A tester sans hésitation

Date de la visite : mars 2019
Merci, stephanekatia
Écrire un avisAvis (1 040)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 040 avis

Avis écrit : 27 février 2019 par mobile

Repas sur le pouce pour moi. Il était 14h et je devais être un des seuls clients. Je me suis installé au bar et j'ai demandé au barman de me suggérer les plats. J'ai donc pris le 1/4 de poulet accompagné de "french fries and salad", le tout servi avec différentes sauce dont une épicée excellente.

Le goût était intéressant. La portion bien suffisante pour un bon mangeur. Par contre l'addition est encore une fois salée comparativement aux produits servis. Il faut dire que Miami est une ville chère!!!

Bon souvenir pour moi avec le personnel très serviable et avenant.

Date de la visite : février 2019
1  Merci, gasy974
Avis écrit : 28 février 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment et le serveur a été super sympa il nous a donner plein d explications
Bon repas bon service je recommande

Date de la visite : février 2018
Merci, 280cedricc
Avis écrit : 30 novembre 2017

En séjour à Miami Downtown , j ai mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant et la nourriture, le service et la variété de la carte sont d un très bon rapport qualité prix

Date de la visite : novembre 2017
Merci, chantalc495
Avis écrit : 3 septembre 2017

Nous avions déjeuné l'année dernière ( 2016) lors de notre passage à MIAMI et étions très satisfaits, donc nous n'avons pas hésité cette année à y revenir .
Assis à une minuscule table sans nappe dans un recoin de la baie vitrée à gauche , l'on nous a proposé LE PLAT DU JOUR ( spécial cabrito avec un légume unique et immangeable ) que nous avons accompagné d'un Merlot .
Le plat du jour n'était pas affiché sur le tableau et personne ne nous en a indiqué le prix , en général la suggestion du jour est raisonnable mais pas dans ce restaurant car l'addition a été salée : 97.10 dollars pour deux plats du jour et une bouteille de vin ( 30 dollars ) Nous étions furieux de s'être fait piégés en toute confiance car ce repas et l'installation rudimentaire sans classe ne méritaient vraiment pas ce prix .
Nous avons bien noté que l'année prochaine nous éviterons cet établissement !

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, 719catherine

Les voyageurs ayant consulté Pollos & Jarras ont aussi consulté

Miami, Floride

Vous connaissez Pollos & Jarras? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page