“le client c'est qui ?”

Panther Coffee
Classé n° 7 sur 116 Repas sur le pouce à Miami
Cuisines : Amérique du Sud
Avis écrit : 25 mars 2018 par mobile

Pour faire simple le café est bon, la boutique sympa mais clairement les clients c'est pas leur préoccupation !
3 personnes dans le café et on vous fait attendre 10 minutes pendant que tout le monde papotte devant vous sans problèmes.
la terrasse est sympa mais là aussi les tables sont sales, les papeirs gras trainnent sous les tables, bref très très cool vour je m'enfoutiste ici.

Date de la visite : mars 2018
Merci, pp114

1 - 5 de 360 avis

Avis écrit : 20 février 2018

Pour boire du café depuis longtemps et même un peu trop, j'ai trouvé le café de ce coffee vraiment exceptionnel. Il est terrifié sur place, ça doit être ça!
Après une visite du quartier, c'est à l'occasion d'un orage que je me suis mis à l'abri dans ce "troquet". Des fois la pluie c'est agréable..

Date de la visite : août 2017
Merci, Nathanaël G
Avis écrit : 1 janvier 2018

super café
viennoiseries correctes
cookie délicieuuuuuux !

grains achetés et ramenés en France !

très bon accueil et superbe terrasse

Date de la visite : décembre 2017
Merci, JulieD343
Avis écrit : 16 août 2017

De très bons cafés torréfiés sur place, à déguster en terrasse après un passage à la boulangerie située pas très loin..

Date de la visite : août 2017
Merci, Marc F
Avis écrit : 27 septembre 2016

Un décor à base de grosses planches et sac de café vides, très recherché dans le genre chaleureux mais déco. Informel, les gens prennent un café croissant et jouissent du Wi-Fi, trendy sympa sans façons. A recommander comme point de rendez-vous dans ce quartier Wynwood.

Date de la visite : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, hemico

Les voyageurs ayant consulté Panther Coffee ont aussi consulté

Vous connaissez Panther Coffee? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page