Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
1 751
1 262
7 - 12 de 4 598 avis
Avis écrit le 7 février 2020

Chambre assez grande , mais sdb minuscule.
Hall impersonnel comme une gare reçoit beaucoup de groupes
Chambre à la vue occultée par panneau publicitaire posé sur la façade attention à la publicité mensongère mentionnant la vue sur la baie .

Date du séjour : janvier 2020
2  Merci, herveguillemaud
JoseBatistaGM, General Manager de YVE Hotel Miami, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2020

Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre récent séjour.

Le service à la clientèle est primordial pour nous au Yve Hotel Miami. Si vous souhaitez discuter des défis pendant votre séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous serions ravis d'avoir une deuxième chance de résoudre votre problème et de regagner votre confiance avec nous chez Yve.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous fournir le service de qualité dont nous sommes fiers.

Avis écrit le 24 décembre 2019

Accueil : très bon. Conciergerie: des mon arrivée,envie d'aller en balade, mettre les bagages en sûreté, cela m'a été proposé à l'accueil. Beaucoup de services proposés.
La chambre etait très bien entretenue.La décor plaisante. Pour rejoindre l'aéroport, il y a un service de transport. Il y a toujours un employé à disposition à l'accueil. Le français est parle .Des conseils pour les sorties. Beaucoup d'attractions à proximité. J'y retournerai.

Date du séjour : janvier 2019
2  Merci, 972mld
JoseBatistaGM, General Manager de YVE Hotel Miami, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 décembre 2019

Merci pour la note 4/5, 972mld!

Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour au YVE Hotel Miami Downtown! Nous sommes impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt. Passez une bonne journee!

Avis écrit le 28 août 2019

Très bon accueil par deux hôtesses sympathiques.
Flagrance délicatement parfumée dans tout l établissement.
Chambre en hauteur offrant une très belle vue sur Bayfront Park.
Commerces et restaurants à coté de l hôtel.

Date du séjour : août 2019
1  Merci, stephanesxm
JoseBatistaGM, General Manager de YVE Hotel Miami, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2019

Merci d'avoir partagé votre commentaire, Stephan.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue fantastique depuis notre emplacement privilégié. Nous sommes d’accord sur le fait que nous avons le meilleur emplacement dans la ville et nous aimons le partager avec nos précieux invités. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt pour une autre expérience incroyable!

Passez une journée fantastique!

Avis écrit le 21 juillet 2019

Hôtel propre, calme et parfait pour une courte virée à Miami.
Les chambres n'ont pas toutes la vue sur la mer.
Bouteille d'eau dans la chambre mais pas de réfrigérateur.
Autrement salle de bain suffisante.

Conseil sur la chambre : Demander la vue sur océan
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Galban86
DanielleG3069, General Manager de YVE Hotel Miami, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2019

Merci de partager vos pensées avec nous, Galban.

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser vos commentaires. Entendre les suggestions de nos clients est extrêmement important pour nous. Cela étant dit, nous ne manquerons pas d'examiner vos préoccupations à l'avenir. Nous voulons nous assurer que ces faux pas sont effacés pour nos futurs clients.

Encore une fois, nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Si nous pouvons vous accueillir lors d'une prochaine visite, veuillez nous en informer. Passez une bonne journée!

Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

Nous venons souvent dans cet hôtel par rapport à son emplacement situé en face de bayside market.
Seulement cette fois nous avons testé une chambre quadruple et quelle déception.
La chambre est trop petite, avec une minuscule salle de bain pour 4 personnes.
L’attente est interminable pour les ascenseurs notamment lors du Check out.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, laelak2017
DanielleG3069, General Manager de YVE Hotel Miami, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2019

Merci pour l'examen, Laelak!

Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec nous! Nous sommes déçus de voir certaines de vos préoccupations et nous en informerons notre équipe. Nous travaillons toujours très fort pour que tous nos clients passent un séjour agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure.

Merci encore et bonne journée!