“C’est topppppp”

Classé n° 71 sur 5 028 Restaurants à Miami
Catégorie de prix : 10 $ US - 15 $ US
Cuisines : Cubaine
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Souper, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Little Havana
Avis écrit : 2 mai 2019 par mobile

Ce restaurant est magique ! Le meilleur Mojito que je n’ai jamais bu!
L’atmosphère est unique, personnel est gentil, les plats sont délicieux!
Je voudrais trop y retourner un jour !
❤️❤️❤️

Date de la visite : juin 2018
Merci, sisi1722
Écrire un avisAvis (5 729)
  • D'autres langues

1 - 5 de 5 729 avis

Avis écrit : 26 mars 2019 par mobile

Nous avons déjeuné ici aujourd’hui lors de notre visite à Little Havana. L’extérieur de ce restaurant est cossu mais l’intérieur fait d’avantage cantine. Ceci étant dit le service est rapide et cordial. Nous avons goûté leur ceviche excellent et pris le riz impérial. 50 USD avec 2 mojitos c’est pas mal du tout. Parking gratuit pour la clientèle. Nous reviendrons.

Merci, wyattearp94
Avis écrit : 23 mars 2019 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Plats très copieux et très bons. Belle présentation. Service très agréable. Petit bémol : un peu bruyant mais ce n’est pas un frein, il faut y aller ! Bonjour

Merci, fred77700
Avis écrit : 15 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant Cubain ! Plats copieux et goûteux. Malgré la taille impressionnante de la salle, vous ne serez pas déçu !

Merci, Julie N
Avis écrit : 7 janvier 2019 par mobile

Nourriture goûteuse et en grande quantité.
Ne vous fiez pas au look du restaurant et à la foule. Allez y les yeux fermés.
Prix abordables

Date de la visite : janvier 2019
Merci, 974vince

Les voyageurs ayant consulté Versailles Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Versailles Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page