“Bof”

Classé n° 8 sur 120 Repas sur le pouce à Miami
Conseillé pour : Familles avec enfants, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Plats à emporter
Avis écrit : 29 juillet 2017 par mobile

C'est vrai que le rapport qualité prix est très bon et les portions très généreuses. Mais la qualité est franchement moyenne et l'accueil peu agréable. À noter : c'est en plein air donc pas de clim mais des ventilateurs et des brumisateurs.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, louloute921

1 - 5 de 381 avis

Avis écrit : 5 mars 2017 par mobile

Endroit idéal pour bien se restaurer et à moindre coût !!
Une magnifique découverte de la cuisine latine,merci El palacio de Los jugos !

Date de la visite : septembre 2016
Merci, choumily
Avis écrit : 1 mars 2017

Cuisine cubaine et Amérique latine, Style buffet, salle à manger inclus. Les serveurs sont très agréables et amusants..
Très bons jus de fruits, naturels à partir de nombreux fruits différents ...
Variété des plats est exceptionnelle, vous le dégustez dans cette expérience inhabituelle.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, marta03_2_12
Avis écrit : 18 décembre 2015 par mobile

Un super resto qui merite le deplacement, des dizaines de plats locaux, plusieurs comptoirs (viandes, poissons, soupes, jus de fruit frais...) Vous choisissez votre plat, son accompagnement et vous allez vous assoier a la terasse. Prix tres raisonnable, calamar et riz a la lotte pour moi et crevettes cajun et riz pour ma femme, le tout avec des bananes plantain et deux jus de fruit frais pour 26 $. Je recommande,

Date de la visite : décembre 2015
Merci, oliviera947
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 15 août 2015

Une chose est sûre, vous ne resterai pas sur votre faim. Cet endroit sert du riz de base et des assiettes de viande ainsi que des sandwichs et des desserts. Nous étions 5 personnes et 2 enfants et nous avons pu tous manger avec seulement quatre assiettes. La nourriture était bonne et la salle à manger est un arrangement extérieur abrité. Il y a des toilettes et ils sont accessible aux personnes handicapées.
Ça aide de parler l'espagnol, mais vous pouvez parler anglais à tâtons. On peut arriver à se comprendre. Je n'hésiterais pas à y retourner quand je serai à Miami, et je vous recommande de l'essayer.

Merci, john j

Les voyageurs ayant consulté El Palacio De Los Jugos ont aussi consulté

Vous connaissez El Palacio De Los Jugos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page