“starbucks”

Starbucks
Classé n° 13 sur 116 Repas sur le pouce à Miami
Avis écrit : 14 février 2018

bonne ambiance
bon accueil , propreté de l'établissement !
En plus les préparations sont délicieuses!

Date de la visite : février 2018
Merci, Christophe R

2 - 6 de 181 avis

Avis écrit : 6 juillet 2017

Personnel sympathique, café espresso bon, sandwichs correct à bon. Que vous soyez dans un Starbucks à Londres Genève Milan ou Miami, vous n y verrez pas de différence, à part la langue et encore.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, TitouLonay
Avis écrit : 26 octobre 2015

Idéal pour un petit encas (café, viennoiserie, restauration rapide) sur place ou à emporter (en se baladant ou dans la chambre d'hôtel).

Date de la visite : octobre 2015
Merci, sedvoy
Avis écrit : 16 mars 2015

Nous avons déjeuner au Starbucks car il était proche de notre hotel et cela change du repas américain que nous aimons aussi. La nourriture et les boissons étaient égales à elles-mêmes mais le service était très loin d'être gentil et souriant... Peut-être que ce n'était pas le jour de la vendeuse...

Date de la visite : mars 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, SwissDids
Avis écrit : 27 mai 2014

Nous sommes fans de Starbucks et ne manquons jamais d'y prendre notre petit-déjeuner. La qualité des cafés/capuccinos/cafés latte, etc, est toujours constante et le service efficace. Quel dommage que nous n'en ayons pas en France !

Date de la visite : mai 2014
Merci, amap30

Les voyageurs ayant consulté Starbucks ont aussi consulté

Vous connaissez Starbucks? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page