“Bon rapport qualité prix”

Los Ranchos Steakhouse
Classé n° 207 sur 4 982 Restaurants à Miami
Catégorie de prix : 8 $ US - 25 $ US
Cuisines : Latino-américaine, Grilladerie, Cuisine de l'Amérique centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Quartier : Centre-ville
Avis écrit : 9 mars 2019 par mobile

Situé au 1er étage du mall de bayside ce restaurant sert des plats latino-américains. Assiettes généreuses et bonnes. A souligner petits toast et salade de bienvenue offerts.

Date de la visite : mars 2019
Merci, stephanekatia

1 - 5 de 447 avis

Avis écrit : 15 novembre 2018

Le steak "presidente", une bavette succulente, est le must de la maison.
Belle vue sur le port de Bayside avec les bateaux de croisière en arrière plan.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, MacRoy31
Avis écrit : 25 février 2018

Nous avons dîner dans cet établissement.Nous étions treize! difficile à loger mais finalement une table a été trouvée! Le personnel n'est pas aimable, le restaurant est bruyant. Mais le repas était excellent. Mais très cher.

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, tonnch
Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

La vue de la salle est très belle mais c'est très bruyant . La carte est réduite. Mon épouse a pris des crevettes au bacon servies avec du riz sauvage et des bananes plantain , mon fils steak même accompagnement et moi pâtes à la crème et poulet. Le tout était correct .Le service moyennement aimable.

Date de la visite : août 2017
Merci, louisandre02
Rafa W, Manager de Los Ranchos Steakhouse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2017

Merci pour vos commentaires, chacun nous aide a comprendre les choses que nous pouvons ameliorer. Nous nous excusons si votre experience etait trop bruyant, parfois il ya beaucoup des clients ici avec nous et nous ne pouvons pas controler cela. D'habitude, nous attendons que notres employes donnent de bon service avec une sourire et tout convivialite. Nous sommes desolee si ca n'etait pas votre experience et nous souhaitons vous donner un meilleur experience dans votre prochaine visite. De tout facon, nous sommes heureuse d'ecouter que votre repas etait bon, reviens bientot! :)

Avis écrit : 4 avril 2017 par mobile

Moyen sans plus. Y a mieux à Miami et sûrement à baydside! La viande est de qualité très moyenne. L'accompagnement des viandes est de type "cubain" avez riz, haricots noirs et banane plantain. Je n'y reviendrai pas. Jolie vue par contre !

Date de la visite : avril 2017
Merci, Emna A
Rafa W, Manager de Los Ranchos Steakhouse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2017

merci pour vos commentaires. Nous voulons donner un bon experience à nos clients chaque fois, et c'est apparente que ca n'etait pas le cas avec vous. Nous voulons la chance de nous échanger - contactez nous ici: losranchos305@gmail.com

Les voyageurs ayant consulté Los Ranchos Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Los Ranchos Steakhouse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page