“Perfect breakfast ”

Classé n° 12 sur 116 Repas sur le pouce à Miami
Catégorie de prix : 5 $ US - 15 $ US
Cuisines : Plats et mets santé
Avis écrit : 22 novembre 2018 par mobile

Tres bien cuisiné , servi rapidement, endroit sympa. Avons adoré prendre le petit dej en terrasse. Service très agréable.
Rien à redire

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Maxtri31

1 - 5 de 99 avis

Avis écrit : 2 novembre 2018

J'y suis venu pour goûter leur petit-déjeuner.
Je ne suis pas déçue.
L'endroit est déjà très agréable de part sa décoration et le personnel.
J'ai pris le granola avec yaourt et fruits frais. Très bon.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, AuroreC129
Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

Café très bien super petit déjeuner dans winwood miami à refaire sans hésitation french toast scamble eggs très bien préparé juste le café americain peu etre refill a gogo comme partout

Date de la visite : mai 2018
Merci, doubi26
Avis écrit : 20 avril 2018 par mobile

Super sympa. Design moderne et dans le jus de Winwood. Je recommande. Tout était très bon: salade de fruits, café, croissant, cookies...

Date de la visite : avril 2018
Merci, deniskdr
Avis écrit : 17 octobre 2017 par mobile

En plein Wynwood, c’est le lieu rêver pour un repas voir un brunch avant de visiter ce haut lieu du street art qu’est Wynwood.

Il peut y avoir du monde, mais c’est très bien, frais, léger ET bon.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Reptile9272

Les voyageurs ayant consulté Miam Café & Boutique ont aussi consulté

Vous connaissez Miam Café & Boutique? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page