“Boulangerie originale”

Classé n° 5 sur 116 Repas sur le pouce à Miami
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 27 février 2019 par mobile

Boulangerie originale, dans un bâtiment très coloré. Il y a beaucoup de monde qui passe par là, donc il y a un peu d’attente. Le personnel est sympa mais court un peu, parce qu’il y a pas mal de gens. L’endroit est sympa. Les pâtisseries et le pain sont pas mal. :-)
Ça vaut le détour!

Date de la visite : février 2019
Merci, TRC3LINE

2 - 6 de 304 avis

Avis écrit : 10 février 2019 par mobile

Délicieux petit dej salé ou sucré
Clientèle mixte entre touristes et locaux
Aussi magique que son quartier
L’expérience est vraiment à faire, le lieu, la musique, la bouffe !
Allez y absolument !

Date de la visite : février 2019
Merci, Chloutte
Avis écrit : 25 juillet 2017

Arrive tôt dans le quartier de Wynwood et en attendant l’ouverture des endroits où l’on peut admirer les murs colorés de ce quartier, nous décidons de faire un petit déjeuner dans cette boulangerie au style industriel brut. On adore cette décoration qui donne un style différent au excellents produits se trouvant ici, il y flotte une bonne odeur de France, les produits en vitrine sont alléchants et supers bons. Nous avons pris des spécialités de France et avons retrouvé le bon goût de chez nous. Une adresse à ne pas manquer dans un quartier qui l’ai tout autant.

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, MemePompon
Avis écrit : 10 mars 2017 par mobile

Très fréquenté par la communauté juive de Miami, ce nouveau Deli de la star locale Zak Stern, propose soupes et sandwiches savoureux et de grande fraîcheur . La carte est brève. Le service sympathique. A la caisse, la mère ou la femme de Zak avec bébé. Quant au père de Zak il vend les pains excellents et digestes de son fils sur le marché de Pinecrest chaque dimanche. Mais on trouve son pain dans certains restaurants de Miami Beach et aussi à Wohle Foods.

Date de la visite : mars 2017
Merci, henri h
Avis écrit : 10 février 2017 par mobile

Arrivés tout à fait par hasard devant cette boulangerie, nous sommes entrés par curiosité. Le monde très impressionnant qui faisait la queue nous a amené à rester pour un café avec une tranche de banana bread et une part de cinamon roll. C'était tout simplement délicieux. Et l'endroit mérite vraiment le détour.

Date de la visite : février 2017
Merci, soje75016

Les voyageurs ayant consulté Zak the Baker- Wynwood Bakery and Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Zak the Baker- Wynwood Bakery and Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page