“Fan de ceviche arretez vous ”
Avis sur Suviche Wynwood

Suviche Wynwood
Classé n° 138 sur 4 927 Restaurants à Miami
Catégorie de prix : 11 C$ - 20 C$
Avis écrit : 27 octobre 2018 par mobile

Super resto pour les fans de ceviche et également de sushis, personnel hyper sympa et de bon conseil, lieu bien dans l' esprit street art du quartier

Date de la visite : octobre 2018
Merci, beno_tm721

Avis écrit : 6 juin 2018 par mobile

Nous avons été complètement séduite par ce super restaurant aux mélanges asiatique et péruvien dans une ambiance hippie chic . Le cadre est très agréable .
Nous avons pu déguster des bières locales .
Le repas était vraiment délicieux ! Nous avons partagé sushi et seviche, quel délice !

Date de la visite : juin 2018
Merci, Escape394192
Avis écrit : 30 avril 2018

de plus en plus de restaurants péruviens à Miami! Une belle étape au cours de nos balades dans Wynwood. Le restaurant d'en face que nous adorions a disparu, on se rabat donc sur celui-ci et nous installons au bar extérieur. Nous passons un moment agréable, à l'ombre, dans une ambiance très US.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Guy L
Avis écrit : 5 mars 2017 par mobile

En plein quartier de Wynwood, renommé pour son street art, ce restau est une vraie pose fraîcheur !

Comme son nom le laisse entendre , le restau propose un melange de saveurs asiatiques et péruviennes

On peut y siroter un cocktail sur des sièges balançoires , et savourer un ceviche casiment au niveau de ceux qu'on trouve au Pérou ( accompagné de maïs grillé et choclo)

La sélection de pisco est aussi rafraîchissante et les prix sont raisonnables
S'il devait y avoir un bémol ce serait la proximité avec une grande avenue qui rend la terrasse trop bruyante

Date de la visite : mars 2017
1  Merci, Clovis85
Avis écrit : 5 décembre 2015 par mobile

Très bon petit restaurant, super ambiance et les grandes balançoires rendent ce restaurant atypique ! On a passé un bon moment

Date de la visite : décembre 2015
Merci, EloRSSLH

Les voyageurs ayant consulté Suviche Wynwood ont aussi consulté

Miami, Floride
Miami, Floride

Vous connaissez Suviche Wynwood? Partagez vos expériences!