“Pas bon du tout ”

Classé n° 9 sur 128 Repas sur le pouce à Miami
Catégorie de prix : 7 $ US - 15 $ US
Cuisines : Mexicaine
Avis écrit : 9 avril 2019 par mobile

Immangeable ! J’ai pris un burritos il était salé avec une drôle de texture à l’intérieur du riz et je ne sais quelle sauce marron bref je n’ai laissé sur la table . Ma fille a pris des tacos les galettes étaient pas assez cuites et pâteuses bref 38 us pour ça et 2 coca ça fait cher en plus d’être deguelasse bref immangeable !!

Date de la visite : avril 2019
Merci, lilines006

2 - 6 de 530 avis

Avis écrit : 17 février 2019 par mobile

Simple et très bon !
Pas de longue d’attente. Bien placé dans Wynwood.
Pas mal de choix. Un régal ! Et pas cher.

Merci, laetitia_love_travel
Avis écrit : 31 janvier 2019 par mobile

Le jour où trip advisor m’a déçu est arrivé. Comment ce resto peut être classé 5ème à Miami des restos sur le pouce ?
Je ne pourrais vous dire ce que j’ai mangé car cela n’avait pas de goût. J’ai mangé un truc salé. Très salé. Trop salé. Hormis le riz parfumé au citron, est dont la texture ne fait pas rêver, je n’ai senti aucune saveur.

Bref, sans intérêt. Passez votre chemin.

Merci, MathildeA123
Avis écrit : 31 janvier 2019 par mobile

Tacos qui n’ont aucun goût ou plutôt mauvais goût. Galette farineuse, viande pas bonne. Ils ne font que de l’assemblage de produit sur place. Je regrette de mettre fait avoir par les nombreux avis positifs sur ce restaurant. Je ne comprends pas.

Merci, Lagoon77
Avis écrit : 2 novembre 2018 par mobile

Wouah ! Un mexicain mieux qu’au Mexique
Les tacos sont justes délicieux, un vrai régal
Très copieux
Du bonheur
L’endroit est superbe, à voir
Nous conseillons vivement

Date de la visite : novembre 2018
Merci, 617math

Les voyageurs ayant consulté Coyo Taco ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Coyo Taco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page