Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 810 avis
Avis écrit le 17 mai 2019 par mobile

Hôtel super bien situé car juste en face de Bayside et du port de Miami, idéal juste avant une croisière. Mais hôtel un peu vieillissant, piscine très modeste, chambres avec vue sur immeubles delabrés. Bon pour 1 ou 2 nuits.

Date du séjour : mai 2019
Merci, alex1929
Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Hôtel confortable, sans prétention, avec un super rapport qualité prix.
Personnel extrêmement sympatique et serviable tout en étant souriant, ce qui vous fait tout de suite vous sentir bien. Et l’emplacement juste en face du marché de Bayfront est parfait.

Date du séjour : mai 2019
Merci, christopheg269
Avis écrit le 14 avril 2019

Hôtel bien placé face à Bayside et stade Arena American Airlines.
Chambre confortable mais l'ensemble de l’hôtel a besoin de rénovations y compris dans les chambres.
Problème de réservation sur les petits déjeuners, inclus dans le prix payé à Hôtel.com mais non inclus dans le prix pour l’hôtel (à peu près 20$ par personne et par jour).

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JFB38
Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Bien que très bien situé près du port et du centre de Miami les chambres de cet hôtel auraient besoin d une rénovation. Moquette ancienne et chambres mal insonorisées. Pour un séjour d une nuit ça passe encore mais au delà ça devient compliqué. Hôtel disposant d une piscine et d une salle de fitness. Bon petit déjeuner dans la salle du restaurant de l hôtel.

Date du séjour : mars 2019
Merci, stephanekatia
Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

Très bon hôtel avec une bonne situation près du port de Miami et de ses excursions et croisières. Bayside propose également un shopping où l'on retrouve les grandes marques comme des food court pour tous les goûts et toutes les bourses. Un lieu très animé.

La chambre que j'ai eu au 9ème étage était grande avec un lit géant, une belle salle de bain avec baignoire et une vue imprenable sur la baie.

C'était propre et confortable. Le prix est un peu élevé pour un européen mais pour Miami il est de bon rapport qualité-prix. Le personnel est en tout cas très gentil et serviable, surtout l'employé qui m'a appelé un taxi le jour de mon départ, je n'ai pas relevé son nom. Et le check-in et check-out fut extrêmement rapide.

Hôtel que je conseillerais à mes amis.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en solo