“Très bonne surprise”

GKB Wynwood
Classé n° 126 sur 5 025 Restaurants à Miami
Catégorie de prix : 12 $ US - 50 $ US
Avis écrit : 19 décembre 2018 par mobile

En ballade à Wynwood, nous avons déjeuner dans ce restaurant péruvien, et c’était délicieux. Ceviche typique, poulpe grillé excellent, salade avocat tomate très bonne. Bons vins également.
Nous recommandons!

Date de la visite : décembre 2018
Merci, oliviermaug

1 - 5 de 197 avis

Avis écrit : 22 août 2018

Dans le quartier de Winwood, c'est une bonne table.
Nous avons mangé des Ceviche vraiment très bon (un poil épicé toutefois).
Le poisson est frais, la préparation est goûteuse, mais que dire du service.
Nous avons eu la sensation désagréable de déranger.
Les serveurs sont peu souriants, pas très aimables et ils ont un peu tendances à vous "balancer" l'assiette sur la table.
Déçu par ce manque de service, nous avons été prendre le dessert ailleurs.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean Marc L
Avis écrit : 12 mars 2018 par mobile

Menu à 14 usd vraiment très bien
Des produits de qualité travaillés simplement dans une cuisine fusion entre occident et Asie
Un lieu où se reposer après une visite du quartier du street art
Service impeccable pour notre part

Date de la visite : mars 2018
Merci, jacquesb887
Avis écrit : 16 août 2017

Une cuisine fraiche et authentique, un sevice raoide et efficace, des prix corrects, une carte des vins à prix accessibles, happy hour tous les jours au coeur de Wynwood. une adresse à retenir !

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marc F
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

nous sommes allés dans le cadre miami spice, nous avons prix le menu à 23$, les produits sont frais et le le tout était très bon. le personnel est également très accueillant.
à essayer si vous passez vous balader à wynwood.

Date de la visite : août 2017
Merci, chuckmaurice

Les voyageurs ayant consulté GKB Wynwood ont aussi consulté

Vous connaissez GKB Wynwood? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page