“Toujours bon!”

Five Guys Burgers and Fries
Classé n° 15 sur 116 Repas sur le pouce à Miami
Avis écrit : 8 mars 2019 par mobile

Au marché Bayside, il y a au deuxième étage un Five Guys, toujours aussi bon et surtout pour ce coin touristique, ce n’est pas plus cher que les autres. A bayside, c’est tellement cher que ça fait du bien de compter sur une valeur sûre au même prix.

Date de la visite : mars 2019
Merci, frankskisoccer

1 - 5 de 171 avis

Avis écrit : 29 septembre 2018

Que dire de plus que Five Guys jouit toujours de sa bonne réputation comme fast food et que l'on y mange bien, pour un resto rapide.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, lodebdx
Avis écrit : 8 mars 2018

Le restaurant est petit, mais remplit de gens. La nourriture est correct, mais très cher pour du fast food.
La propreté est limite.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, boummy
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

4 personnes, 4 burgers ! Portions de frites conséquentes. Nous n’avons pas finis. Sa s’est terminé au bord de l’eau avec les mouettes je recommande car les boissons sont à volonté ! Point négatif, il n’y a pas de wc il faut emprunter les wc public en dehors du fait food.

Date de la visite : février 2018
Merci, sayanoe
Avis écrit : 1 février 2018 par mobile

Salle très petite et très bruyante du coup nous avons pris à emporter, on vous jette les frites n’importe comment dans le sac avec les Burgers, le steak est en surcuisson limite brulé, les frites molles et justes cuites !

Date de la visite : février 2018
Merci, lavergne11

Les voyageurs ayant consulté Five Guys Burgers and Fries ont aussi consulté

Miami, Floride

Vous connaissez Five Guys Burgers and Fries? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page