15 personnes consultent cet hôtel

Hôtel très bien équipé
Restaurant au top
Personnel agréable et pro
Literie très confortable
Mention spéciale pour la serveuse haïtienne chargé du bar lounge a l’étage du haut ! Nous sommes de la GUADELOUPE et avons pu parler créole avec elle !

Date du séjour : avril 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, MannyRRRR
Glenn Sampert , General Manager de InterContinental Miami, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2021

Fabuleux,
Merci pour tes belles paroles. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le confort dans notre hôtel. Nous vous souhaitons la bienvenue bientôt!

Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

L’emplacement face au bayfront park est top. Côté confort (taille des chambres, literie) le standard InterContinental est respecté (manque qq accessoires ds la salle de bain comme les brosses à dent). Un point négatif pour la salle de petit dej qui est sombre avec une disposition du buffet qui rend l’accès peu pratique. Ne pas disposer d’un bar à jus (et idéalement de jus pressés et non en boîtes) et un vrai point faible (IHG devrait s’inspirer d’ACCOR). Finalement c’est plus sympa (et moins cher) d’aller prendre son petit dej à la marina (qui est à 5 mn à pied) avec le soleil levant sur les bateaux. Le vrai point faible de cet hotel est la piscine, au 3eme étage, coincée entre 2 immeubles à 12h il n’y a plus de soleil ! Il fallait la mettre sur le toit (qui n’est pas exploité !). Donc si c’est pour le business oui cet hôtel est très bien, si c’est pour des vacances au soleil, très frustrant.

Date du séjour : janvier 2020
4  Merci, VinsFR92
Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Que dire de tout a été parfait.. service de qualité chambre super avec belle vue. Peignoir et pantoufles. Belle piscine et spa bon emplacement
Bon petit-déjeuner.. parking trop cher.47$ la.nuit .. même si Miami est cher la c'est au dessus

Date du séjour : décembre 2019
3  Merci, CELYNE03
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Chambre spacieuses , petit déjeuner excellent (omelette faites sur place, pâtisseries françaises excellentes, choix au niveau des fruits et mention spéciale pour le jus d’orange). Service au top et très réactif. Proche du centre et proche de la route qui mène à Miami Beach . Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : août 2019
2  Merci, 884lilic
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Je vous recommande sans aucun problème l’établissement.

Les services ainsi que les employés sont au petit soin alors que nous étions dans une chambre deluxe.

Le petit déjeuner buffet continental juste exceptionnel.

Par ailleurs j’étais coincé dans l’ascenseur durant 2 minutes j’ai eu droit au excuse de l’hôtel et à un très beau geste commercial alors que j’avais rien demandé. UN SERVICE EXCEPTIONNEL.

Bref pour votre séjour à Miami dite oui a INTERCONTINENTAL.

Date du séjour : août 2019
2  Merci, mohlim34790