“Excellent ”

20:00
Classé n° 4 sur 5 014 Restaurants à Miami
Catégorie de prix : 25 $ US - 45 $ US
Avis écrit : 16 mars 2019 par mobile

C’est pour moi un des meilleurs restaurant italiens de Miami.
Une carte des vins à couper le souffle.
Un maître sommelier exceptionnel d’une grande gentillesse vous accueille toujours avec le sourire.
La qualité des plats est exceptionnelle
Le patron (chef) est toujours fidèle au poste .
Mon coup de cœur : le risotto à la truffe.
Cet endroit vaut définitivement le détour .

Date de la visite : mars 2019
Merci, Cyrusfood

2 - 6 de 280 avis

Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Voilà le restaurant italien que j’aime
Enfin une cuisine bien faite par le chef patron qui est en cuisine.
Le service est parfait et attentif.
Les vins au verre délicieux avec des prix raisonnables

Date de la visite : août 2018
Merci, Masseglia P
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Juste vous mentionner que nous sommes tomber amoureux de ce restaurant FERRARO’S KITCHEN A MIAMI
Service hors paire
Nourriture EXTRAORDINAIRE ❤️❤️
Pâtes fraîches fait sur place
Ne passer pas à côté d’essayer ce resto
Sylvain, Manon,Zacary

Date de la visite : août 2018
1  Merci, manon v
Avis écrit : 22 juin 2018

Si la carte est un peu trop classique à mon goût, les saveurs sont bien au rendez-vous. Super accueil par le chef. Bons vins. Cadre moderne et en un lieu écarté de l agitation touristique. Service très professionnel. A tester absolument !

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, Lauren H
Avis écrit : 27 mars 2017 par mobile

On a très bien mangé (meilleur de tous nos restos sur Miami) Peut être raviolis pas assez copieux à mon goût et dessert au chocolat moyen.
pour 2 plats 2 dessert et 1 bouteille de vin 125 dollars.
Personnel très sympathique ! Beau cadre. Allez y !

Date de la visite : mars 2017
Merci, j0636

Les voyageurs ayant consulté Ferraro's Kitchen Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

Miami, Floride

Vous connaissez Ferraro's Kitchen Restaurant & Wine Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page