“Bonne soiree”

Wynwood Diner and Cocktails
Classé n° 190 sur 4 984 Restaurants à Miami
Avis écrit : 5 février 2019 par mobile

Nous sommes allé par hasard dans ce restaurant le soir du superbowl. Ambiance tranquille - service aux petits soins mémé le chef est venu nous voir . Burger copieux frites excellentes : croustillantes légèrement relevées .
Coca à éviter
Bon à 4 ça monte vite les prix pour une boisson et un cheeseburger mais on est à Miami .

Date de la visite : février 2019
Merci, christinecO3070RC

1 - 5 de 370 avis

Avis écrit : 19 novembre 2018 par mobile

Juste au top, les rib’s c’est une bombe!!!
Le crab cake est juste trop trop bon!!!
Je recommande fortement

Date de la visite : novembre 2018
Merci, 907aurelieng
Avis écrit : 5 novembre 2018 par mobile

Restaurant agréable , service en salle ou sous tonnelle. La cuisine est bonne et copieuse. Le service est bon .

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Christsyl
Avis écrit : 12 août 2018

Après un tour pour découvrir et admirer les Wynwoodwalls et toutes les fresques des artistes sur les différents murs de ce quartier branché de Miami, une pause est la bienvenue pour un cocktail ou même un dîner dans ce restaurant aux allures de bâtiment industriel reconverti.

Date de la visite : août 2018
Merci, Sylvie6863
Avis écrit : 31 juillet 2018

Nous sommes allez manger a 4 en famille. Le service est agréable. On y parle anglais et espagnol. Nous nous somme régaler, je le conseille.
Comptez environ 100$ à 4 personnes.
il y a des places sur la rue on s'y gare facilement.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, 32pierrer

Les voyageurs ayant consulté Wynwood Diner and Cocktails ont aussi consulté

Vous connaissez Wynwood Diner and Cocktails? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page