Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
CaroLudo
Dunkerque

Bon séjour à l’eurostar Langford

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 mai 2024
Hôtel très bien situé pour visiter le Dowtown, à 10 minutes à pied du Bayside Market Place. Trolley et metrover juste à côté pour visiter Little Havana et wynwood. Petit déjeuner dans le restaurant juste à côté copieux et varié. Hôtel un peu vieillot mais propre. Le personnel est très accueillant. J’avais un peu peur. Quant aux autres commentaires qui mentionnaient la présence de SDF dans le quartier. Certes ils sont présents mais ils nous ignorent totalement. Rapport qualité prix très bon.
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
256 C$
Économisez avec les récompenses Hilton Honors
    300 C$
    252 C$
    255 C$
1.3 km depuis Eurostars Langford
Piscine
Enjoy our bayfront hotel perfectly situated at Bayside and downtown Miami
378 C$
    645 C$
  • Vio.com
1.5 km depuis Eurostars Langford
Restaurant
Gorgeous resort style airport hotel
187 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 685 avis
Avis écrit le 8 avril 2023 par mobile

Emplacement parfait pour se balader et flâner tant à Bayside que vers Brickwell ou encore l'emplacement idéal pour partir visiter (métro pas loin, Bayside départ de beaucoup de bus touristiques ou autres)

La chambre est propre, spacieuse et fonctionnelle

Le personnel est souriant, aimable et de très bon conseil

Le service de conciergerie est un véritable +

Le petit déjeuner est complet (sucré, salé, viennoiseries, fruits..,.. : un buffet appétissant et toujours bien reservi

Nous avons réellement aimé notre séjour au point d'annuler notre réservation dans un autre établissement à notre retour de croisière pour revenir ici ☺️

Date du séjour : mars 2023
Merci, justyne1409
Avis écrit le 10 février 2023 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé dans le centre de Miami.
Il est propre, agréable, le personnel est attentionné, le petit déjeuner est excellent et varié sous forme de buffet.
Je recommande.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 835caya
Avis écrit le 8 janvier 2023 par mobile

Séjour parfait
Chambre très agréable et avec vue !
Salle de bain très jolie et fourni avec tous les équipements.
La literie est parfaite
L’accueil a été parfait aussi
L’emplacement est top, avec le bus au pied de l’hôtel et Bayfront a quelques minutes à pied

Date du séjour : janvier 2023
Merci, fran_oisr301
Avis écrit le 30 novembre 2022 par mobile

L'hôtel est idéalement placé pour visiter Miami et Miami beach à pied : il est situé à  environ 800m de la station de metrorail (direct jusqu'à l'aéroport) et juste en face de l'arrêt de bus qui va jusqu'à Miami Beach. Si son emplacement est parfait, ses chambres, belles et spacieuses, ne le sont pas moins! Il suffit d'aillleurs de voir les photos pour voir à quel point la déco est soignée et en accord avec le très beau bâtiment -une ancienne banque! Cerise sur la gâteau,  tout est extrêmement propre!

Date du séjour : novembre 2022
Merci, Pidjee85
Avis écrit le 3 novembre 2022

Bel hôtel bien situé proche FTX Aréna des Miami Heat, chambre spacieuse. un merci tout particulier à Jaume qui nous a accueilli au Breakfast avec grande gentillesse en faisant l'effort de parler français et en préparant un petit déjeuner de qualité.

Conseil sur la chambre : Parking via un Valet 37,50$ pour 24heures.
Date du séjour : novembre 2022
    • Rapport qualité-prix