“Parfait ”
Avis sur Kyu Restaurant

Kyu Restaurant
Réservez avec OpenTable
Kyu Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 4 981 Restaurants à Miami
Catégorie de prix : 10 $ US - 40 $ US
Avis écrit : 16 février 2019 par mobile

L’un des meilleurs resto de Miami. De très bons plats et une bonne ambiance. Le service est top et les prix abordables, réservez si possible pour être sûr de ne pas attendre

Date de la visite : février 2019
Merci, Maxime_De_Montlognon
  • D'autres langues

3 - 7 de 708 avis

Avis écrit : 24 décembre 2018

Une petite merveille de restaurant fusion, à ne pas rater si vous allez à Miami. C'est très branché/beautiful people et assez bruyant, mais ne vous arrêtez pas à ça. Les cocktails sont d'enfer, et la nourriture... du paradis. Mais attention, le menu dégustation, que nous avons pris, recèle une quantité de nourriture hallucinante, j'ai amèrement regretté d'être à l'hôtel et non dans un appart pour pouvoir profiter des restes !

• Rapport qualité-prix
Merci, SemaineDUneGourmette
Avis écrit : 13 novembre 2018 par mobile

Resto super orignal, plats à partager et très très originaux. Il n’y a aucun plats que j’ai déjà mangé auparavant. Le service est top. Le prix raisonnable (340€ pour 5)
Super expérience

Merci, nicolasc164
Avis écrit : 9 novembre 2018 par mobile

Cuisine expérimental tendance, une multitude de plats sont servis destinés à être partagé.
On a testé une dizaine de plats, une vrai réussite :)
(Seul bémol pour les gyoazas un peu déroutant avec la viande)

Merci, darkmalicious
Avis écrit : 2 octobre 2018

Très bonne soirée entre amis dans une ambiance décontractée. Décor industriel. Cuisine recherchée très intéressante un peu exagerée dans les divers avis.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, G-lemeilleur

Les voyageurs ayant consulté Kyu Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kyu Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page