“Excellent restaurant à Wynwood - Miami ”
Avis sur Kyu Restaurant

Kyu Restaurant
Réservez avec OpenTable
Kyu Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 4 984 Restaurants à Miami
Catégorie de prix : 10 $ US - 40 $ US
Avis écrit : 3 mars 2019 par mobile

Des plats délicieux et copieux. On peut regretter la salle très bruyante et les plats et les accompagnements qui ne sont pas servis en même temps. Service parfait et très sympathique

Date de la visite : mars 2019
Merci, frouan24
  • D'autres langues

2 - 6 de 713 avis

Avis écrit : 16 février 2019 par mobile

L’un des meilleurs resto de Miami. De très bons plats et une bonne ambiance. Le service est top et les prix abordables, réservez si possible pour être sûr de ne pas attendre

Date de la visite : février 2019
Merci, Maxime_De_Montlognon
Avis écrit : 24 décembre 2018

Une petite merveille de restaurant fusion, à ne pas rater si vous allez à Miami. C'est très branché/beautiful people et assez bruyant, mais ne vous arrêtez pas à ça. Les cocktails sont d'enfer, et la nourriture... du paradis. Mais attention, le menu dégustation, que nous avons pris, recèle une quantité de nourriture hallucinante, j'ai amèrement regretté d'être à l'hôtel et non dans un appart pour pouvoir profiter des restes !

• Rapport qualité-prix
Merci, SemaineDUneGourmette
Avis écrit : 13 novembre 2018 par mobile

Resto super orignal, plats à partager et très très originaux. Il n’y a aucun plats que j’ai déjà mangé auparavant. Le service est top. Le prix raisonnable (340€ pour 5)
Super expérience

Merci, nicolasc164
Avis écrit : 9 novembre 2018 par mobile

Cuisine expérimental tendance, une multitude de plats sont servis destinés à être partagé.
On a testé une dizaine de plats, une vrai réussite :)
(Seul bémol pour les gyoazas un peu déroutant avec la viande)

Merci, darkmalicious

Les voyageurs ayant consulté Kyu Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kyu Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page