“Miam!!”
Avis sur The Salty Donut

The Salty Donut
Classé n° 1 sur 116 Repas sur le pouce à Miami
Avis écrit : 15 mars 2019 par mobile

Vous devez arrêté simplement parce que les beignes sont délicieux et très beau! Celui au bacon est génial, ainsi que celui au trois lait!!

Date de la visite : mars 2019
Merci, anabel101

2 - 6 de 281 avis

Avis écrit : 7 mars 2019 par mobile

Voilà THÉ donuts de Miami
Artisanaux, tasty et originaux. Petite boutique qui ferme lorsque le stock est vendu

Un must à Miami

Date de la visite : mars 2019
Merci, Xouille75
Avis écrit : 27 février 2019 par mobile

Petit coin pour manger des donuts :-)
J’ai lu beaucoup de choses positives dans les guides de voyage, c’est pourquoi je suis passée goûter un donut à « The salty donut » : pas mal mais sans plus.

Date de la visite : février 2019
Merci, TRC3LINE
Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

On m'avait dit que c'était les meilleurs donut de Miami je Confirle is sont délicieux.
Les différentes sortes sont impressionnantes même avec des goûts que je n'oserai pas !!!!
J'en ai pris un au chocolat un délice mais attention aux taches.
À faire !!!!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Sébastien L
Avis écrit : 2 novembre 2018

Salty donuts se trouve dans une galerie commerçante à Wynwood.
Ce petit dessert est e bienvenu après avoir marché à la découverte des fresques du quartier.
L'endroit est très joli, décoré avec goût.
Et le donuts hazelnut est juste WAOUW!
C'est le meilleur donuts que j'ai mangé!

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, AuroreC129

Les voyageurs ayant consulté The Salty Donut ont aussi consulté

Vous connaissez The Salty Donut? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page