“Ramen de qualité ”

20:00
Classé n° 356 sur 1 286 Restaurants à Miami Beach
Catégorie de prix : 5 $ US - 18 $ US
Avis écrit : 8 mai 2019 par mobile

Très bonne note pour ce restaurant, qui malgré le fait d’être difficile à trouver, nous transporte dans une ambiance japonaise très appréciable.

Les ramens sont vraiment bon et les serveurs très sympathiques.

Date de la visite : mai 2019
Merci, 229antonyp

1 - 5 de 61 avis

Avis écrit : 3 mars 2019 par mobile

Nous avons pris un Ramen classique (Shoyu Ramen) et une spécialité du restaurant qui a été recommandé par la serveuse (Spicy lobster Ramen).

Il est difficile de trouver de très bon Ramen en dehors des frontières japonaises.

Le shoyu Ramen manquait de goût et le poulet n’était vraiment pas délicieux. Le Spicy lobster n’était pas excellent car le bouillant était masqué par la sauce piquante rajoutée dedans et les nouilles étaient trop cuites.

Peut-être que d’autres mets comme le burger ou autres auraient été meilleurs que les Ramens.

Il propose peu de boissons non-alcoolisé, et aucune boisson non-gazeuse à part de l’eau.
Très peu de choix dans les vins et le « cocktail » proposé n’était pas des meilleurs.

Par contre, la place est sympathique et la deco est super originale. J’ai beaucoup aimé le design des murs.

Date de la visite : mars 2019
Merci, TRC3LINE
Avis écrit : 10 février 2019 par mobile

En voyage à Miami, nous nous sommes laissés tenter par le K Ramen

La cuisine, tout comme l’ambiance étaient excellents. Malgré un couac à la commande (la serveuse a oublié un burger, nous avons donc mangé décalé) je recommande cet endroit.

Les télévisions diffusent des émissions japonsaises et la musique est en accord avec le décor et les plats proposés. Le budget est d’ailleurs une tuerie!!!

Par contre, le valet parking de l’hôtel est à fuir absolument!

Arrivés à l’hotel, la réception appelle le valet qui arrive après 15’ d’attente. Il nous annonce un prix de 25$ pour 6h de parking.

A la fin du repas, la réception appelle pour demander notre voiture. Il tombe sur le répondeur.

10’ après il rappelle et on lui certifie que la voiture va arriver (le parking est à 1’ en voiture, sans plus de précisions sur son emplacement)

10’ plus tard, j’appelle le voiturier qui me dit qu’ils vont arriver puis me raccroche pratiquement au nez.

15’ plus tard, la réception rappelle et ils demandent à me passer car ils n’arrivent pas à retrouver la voiture (une camaro ROUGE... ni avec mon nom ni avec le numéro...)

3’ de palabres au téléphone qui se terminent de nouveau par une conversation terminée sans plus de tact par le patron...

2’ après arrive le voiturier qui me demande les 25$ (après donc au total presque 45’ d’attente pour récupérer la voiture...)

Je lui annonce que je ne suis pas d’accord et que je veux un geste commercial. Il se met vers la porte de la voiture et me dit que je dois payer. Après avoir insisté 2 fois, il appelle son patron et lui dit qu’un imbécile ne veut pas payer son parking et le fait ch***. Manque de chance pour lui, je comprend l’espagnol et le lui fait remarquer...

L’affaire se finira par un voiturier qui part en me souhaitant une bonne soirée, en marmonnant entre ses dents.

Service de voiturier affreux! Attention!

Date de la visite : février 2019
Merci, Destination813590
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

adresse incontournable pour les amateurs de noodles, ramen et autres mochis
dans un décor et une ambiance manga, on y mange super bien

Date de la visite : mai 2018
Merci, stephanetrip
Avis écrit : 15 décembre 2017 par mobile

Très bon japonais, avec des odeurs envoûtantes. Des ramen et des pokes délicieux. Bonne ambiance manga.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, alicebernardo

Les voyageurs ayant consulté K Ramen. Burger. Beer ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez K Ramen. Burger. Beer? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page