“Les falafels sont très bons”
Avis sur Safron Grill

Safron Grill
Commander en ligne
Classé n° 8 sur 1 281 Restaurants à Miami Beach
Avis écrit : 10 avril 2019 par mobile

Une petite terrasse pour un déjeuner sur le pouce de bonne qualité. Le rapport qualité prix est correct.

Date de la visite : avril 2019
Merci, aerojuls

1 - 5 de 124 avis

Avis écrit : 1 avril 2019 par mobile

C’est par hasard que nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant.
Il nous a plu car l’on pouvait manger en extérieur et que nous aimons bien mangé turque .
Très bon accueil et service .
Nous nous sommes régalés.
Brochettes adanas et kebab avec une bonne salade de crudités.
Nous avons passé une très bonne soirée.

Date de la visite : février 2019
Merci, 617murielk
Avis écrit : 5 mars 2019 par mobile

Un peu de fraîcheur sur Miami Beach,
Le staff est agréable, du choix et les plats sont succulents.
Bonne adresse

Date de la visite : mars 2019
Merci, Thibault F
Avis écrit : 3 mars 2019 par mobile

C’est pas vraiment un resto mais plutôt une petite échoppe qui dispose de quelques couverts mais c’est vraiment très bon, très frais et très bon marché.
Pour emporter ou pour manger sur place, c’est un des très bon plan pas chers de South Beach.

Date de la visite : mars 2019
Merci, marckopel
Avis écrit : 19 février 2019 par mobile

Vu de l’extérieur ça paye pas de mine mais c’est Bon , copieux , abordable , varié ... ça change ! Des assiettes de mézé , des plats savoureux .. allez y !!

Date de la visite : février 2019
Merci, benaparis

Les voyageurs ayant consulté Safron Grill ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Safron Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page