Skyscanner.com
Avis écrit le 8 avril 2019

La publicité faite sur cet hôtel est un peu exagérée.
Le parking privé existe mais il est payant (arrivé le soir tard nécessité de reprendre la voiture le lendemain en fin de matinée pour une vingtaine de dollars).
Les chambres sont un peu vieillottes. Bruyantes pour celles qui donnent sur la rue.
Le petit déjeuner décevant : couverts en plastiques, pas très varié pour un européen. Même pas d’œuf au bacon le breakfast national US.
Literie de base, pas de problème de propreté.
Par contre, la localisation est sans reproche pour Miami Beach / ocean drive.
Je sûre qu’il y a mieux pour le prix aux alentours.
Le pire : dans notre chambre l’alarme incendie émettait un bruit aigu et court toutes les minutes (même pile débranchée, je n’ai pas compris). Nous étions trop fatigués pour demander de l’aide à la réception).

Conseil sur la chambre : ne prenez pas chambre donnant sur la rue
Date du séjour : mars 2019
1  Merci, PPCDFP11
ocnrf, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2019

Merci de nous laisser cette critique, nous sommes heureux de savoir que tout ce que vous pourriez apprécier vous a plu! Désolé, nous n'avons pas pris de petit-déjeuner national américain. Nous ne sommes pas vraiment un hôtel très nationaliste, à part les gaufres! Ceux-ci sont aussi bons qu'ils viennent!

Avis écrit le 14 février 2019

Cet hôtel
et la qualité du service et les commodités, nous ont fait choisir des hôtels Ocean Reef Suites pour le reste de notre voyage après notre croisière.
Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était génial. La chambre était belle et bien équipée.
Lorsque j'ai oublié ma clé et que je devais demander le numéro de ma chambre à la réception, la réceptionniste Billy m'a posé quelques questions de sécurité, a la langue française avant de me donner une nouvelle carte-clé pour ma chambre.
Elle était très professionnelle et nous avons été surpris d’écouter combien de langues elle parle.
C'était un super hôtel à un prix avantageux.

Date du séjour : février 2019
Merci, VinoiKuhinja R
ocnrf, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette merveilleuse critique, nous espérons vous revoir le plus tôt possible !!

Avis écrit le 6 février 2019

L'atout essentiel de cet hôtel: son emplacement à quelques minutes à pied de Ocean Dr, pour le reste ça me semble un peu cher pour le niveau de prestation. L'accueil est purement fonctionnel sans un sourire, le petit déjeuner n'est pas inoubliable. La chambre est grande mais sans charme et sans vue, et est en fait un studio équipé (ce dont je n'avais pas besoin personnellement), mais j'ai peut-être été négligent en réservant.
J'ai eu un problème: on m'a donné une chambre très BRUYANTE, avec un système de clim. ou autre, extérieur mais juste à la tête du lit, insupportable: arrêt, redémarrage très bruyant (un vieux système ?)
Je suis allé la nuit voir le réceptionniste et le lendemain on m'a changé de chambre !!!!

Conseil sur la chambre : surtour éviter la chambre 302, très bruyante (voir commentaire)
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Fearless26496516971
Avis écrit le 15 décembre 2018

La chambre est assez fidèle aux photos, emplacement est idéal pour Miami Bleach.
Concernant la chambre une forte odeur de renfermé, le débit de la douche est inexistant, des traces de moisissure sur le siégé de douche.
Un bruit extérieur et intérieur permanent venant des climatiseurs et le manque d'obscurité dans la chambre(rideaux un peu trop courts) car étant au rdc(cours intèrieur) on avait droit aux lumières extérieurs qui s'allumaient au passage du personnel jour et nuit.
Le petit déjeuner il se tient dans le hall de l’hôtel il est très sommaire et décevant.

En bref je DÉCONSEILLE VIGOUREUSEMENT CET HOTEL.

Date du séjour : décembre 2018
2  Merci, olivier m
ocnrf, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2019

Merci de nous laisser vos commentaires, nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 2 novembre 2018

au vu du prix la prestation n est pas a la auteur
ici il n y a pas de sourir et l humeur du jour est tres souvent a la tete
ils vous laisse bien vous debrouille en anglais et ils vous dises a bientot dans un parfais francais
la chambre 411 est tres bruillante et surtout iñpossible de faire le noir la nuit
la clim est tres bruillante
l emplassememt est ideal proche de la plage et de restaurant
ATTENTION LE PARKING EST UN BUDGET ET AUCUNE NEGOCIATION POSSIBLE POUR QUELQUES HEURES
le petit dej est simple
il est tres desagreable de finir un sejour de 15 jours en floride sur un tel etablissement

Conseil sur la chambre : il y a d autres etabluissements aussi bien plasses
Date du séjour : novembre 2018
1  Merci, nitroxn
ocnrf, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 décembre 2018

Merci de nous laisser un commentaire, nous sommes désolés que vous n'appréciiez pas votre séjour.