“1er dîner à Miami Beach envie de poisson!”

Fifi's on the Beach
Réservez avec OpenTable
Fifi's on the Beach n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 176 sur 1 226 Restaurants à Miami Beach
Catégorie de prix : 7 $ US - 39 $ US
Cuisines : Fruits de mer, Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Dîner, Livraison, Réservations
Quartier : North Shores
Avis écrit : 18 avril 2018 par mobile

Nous avons diné en famille avec nos enfants au Fifi’s à notre arrivée à Miami.
nous avons goûté aux pinces de crabe qui étaient très bonnes mais un peu chères (38 dol/livre=> 4 petites pinces.
Ceviche très bien cuisiné.
Les enfants ont adoré les Fish filets avec la très bonne purée.
Accueil sympa mais cadre moyen.

Merci, martia76

1 - 5 de 592 avis

Avis écrit : 11 février 2017 par mobile

Fifi's est un petit resto sur Collin's Avenue vers la 65 éme. Devanture non tapageuse mais les cuisines tiennent leur rôle ! Stone crabe hyper frais, poisson entier du jour, petits plats hauts en couleurs et en saveurs. Vous êtes très loin de l'attrape gogo de Miami Beach....ici c'est des locaux qui viennent se régaler les papilles. Adresse à conseiller sans aucun doute.

Merci, DeuxGourmets08
Avis écrit : 9 février 2017

La formule est parfaite, à un prix très abordable avec un filet de poisson de qualité et une salade en entrée .
Ambiance locale et on peut diner dehors.
Personnel attentif
On peut réserver.
Par contre double taxe qui avec un tip à 18% fait monter la note de façon excessive mais on est sur la beach.................

• Rapport qualité-prix
Merci, jean jacques C
Avis écrit : 5 juillet 2016 par mobile

On y a diné a 5, c'était bon, assez copieux, cher(250$ , 1 plat par personne et 1 bouteille de vin).
Nous parlions Francais, le service était correct.
À ma grande surprise, on me présente l'addition avec 28% de service en sus.
Il est vrai que j'avais l'intention de laisser 30%de Tips.....
C'est incorrect et limite irrespectueux pour le client.
peut être que des Francophones, avant nous, n'ont pas laissé un pourboire suffisant .....
Déception , et trés peu probable d'y revenir

Merci, Docsms1
Avis écrit : 28 décembre 2015 par mobile

A 15 minutes de south beach (8$ de taxi) ça vaut vraiment le détour. L'extérieur est simple mais la table est excellente. Nous avons partagé une entrée de fruits de mer (crevettes,coquilles st jacques et calamars) préparés dans une sauce un peu relevée servis avec une belle salade d'avocat chacun super bon, puis on a partagé une langouste préparée avec des grosses crevettes et des champignons. On s'est régalés. Avec 2 tiramitsu très bons, 3 cafés, 1 bouteille de pinot gris, 170$ avec la taxe et le service. Service impeccable. Je recommande cette adresse.

2  Merci, philippefrance2010

Les voyageurs ayant consulté Fifi's on the Beach ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Fifi's on the Beach? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page