“Tres bonne adresse ”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Quartier : Nautilus
Avis écrit : 1 janvier 2019 par mobile

Dans l hôtel W , ce restaurant est très sympa avec une bonne ambiance
Les prix ne sont pas donné, mais sur Collins avenue c est normal
Les plats sont excellents
Tres bonne adresse

Date de la visite : janvier 2019
Merci, 863pierrec
Écrire un avisAvis (1 239)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 239 avis

Avis écrit : 28 décembre 2018 par mobile

Service mauvais, on a attendu au moin 15 minutes pour avoir le menu apres avoir demander au serveurs pleins de fois. La nourriture etait bonne et l’ambiance aussi, le service a ruiner ma note.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, alicemrz
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Trop cher et qualité moyenne. Un phénomène de mode qui va vite se dégonfler. Serveurs peu aimables. Bien dommage le cadre est tout de même pas mal.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, nazarians2018
Avis écrit : 8 juillet 2018

j'avais pourtant de bons souvenirs pour y être venus plusieurs fois dans le passé. Toujours la même personne à l'acueil, très sympa mais il a ses têtes. Vous prenez une reservation mais ce n'est absolument pas certain que vous serez à table, à l'heure,
alors petit détour conseillé par le bars.....$$$
Le service fonctionne bien, très actifs et sympas ! pour faire deux services??
peut-être n'avons vous pas fait les bons choix. le porc épicé, bof, gras finalement des morceaux de bacon dans un vague sauce, le tout pour cher, la soupe mais et crabe à 20$ le bol plus taxe et tip à faire chez soi!!
pas certain d'y retourner..on doit pouvoir trouver mieux, et du vrai Chinois!

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pigeon-vol
Avis écrit : 10 juin 2018 par mobile

Impossible de manger tranquillement sans être dérangé par les multiples serveurs qui veulent à tout prix débarrasser la table alors que notre assiette n’est pas terminée. Ils font tout pour nous faire commander plus et nous faire quitter le restaurant au plus vite.

Si seulement la nourriture était savoureuse! Et non. Aucune saveur. Aucun raffinement.

Totale déception pour une facture aussi salée.

Date de la visite : juin 2018
Merci, mplague

Les voyageurs ayant consulté Mr Chow ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Mr Chow? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page