“Un vrai délice”

Cuisines : Colombienne
Quartier : Flamingo / Lummus
Quartier : Flamingo / Lummus
Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

Le serveur nous a conseillé pour toute la famille et rien à dire. Un vrai régale. On s’évade en Colombie pendant tout le repas.

Date de la visite : avril 2019
Merci, davidmO3077SX
Écrire un avisAvis (1 332)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 332 avis

Avis écrit : 9 avril 2019 par mobile

C'est un restaurant typique et gastronomique à mon avis, malheureusement, comme beaucoup de restaurants ici, il pratique le TIP 18%imposé sur le total +tax, ce qui dégrade fortement le rapport qualité /prix, dommage le service était parfait, mais je n'y retournerai plus.
Le boycott étant un bon moyen pour remédier à ces pratiques, surtout avec les réseaux sociaux.

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, 922r_mic
Avis écrit : 26 mars 2019 par mobile

Nous avions suivi le avis précédents du site et n’avons pas été déçus! Des mets typiques et de qualité. Le tout avec un super accueil, tous les serveurs sont très attentionnés.
La musique Latino en plus, voilà un bel endroit à tester

1  Merci, Orelbou
Avis écrit : 13 mars 2019 par mobile

Nourriture de qualité. Nous y avons bien mangé.
L'accueil également est bien. Nous avons testé les burgers et un plat typique. Très bon

Merci, 647jeanyvesj
Avis écrit : 8 mars 2019 par mobile

Réservation conseillée dans ce restaurant car les tables se remplissent vite. Cuisine traditionnelle colombienne salutaire pour changer des burgers et pizzas : plats de viandes et poissons, tapas, avocat, riz, banane plantain, d'excellents mojitos dont les bars d'ocean drive devraient s'inspirer (pas trop sucrés, à base d'eau gazeuse et non de soda et avec la dose adéquate de rhum). A recommander.

Merci, Drixxe

Les voyageurs ayant consulté La Ventana Colombian Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez La Ventana Colombian Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page