“Nos burgers préférés.”

Cuisines : Des États-Unis
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Avis écrit : 25 mars 2019 par mobile

Bien sûr nous parlons de street food mais celle-ci vaut largement des restaurants traditionnels. La qualité est là. Les burgers sont servis très chauds et joliment présentés. Les frites sont également très bonnes. Les sodas ne sont pas proposés à la fontaine en libre service ce qui nous limite un peu, c’est pas un mal. Moins de 9 USD le double SHACK BURGER, notre préféré, c’est très compétitif.

Merci, wyattearp94
Écrire un avisAvis (2 118)
  • D'autres langues

3 - 7 de 2 118 avis

Avis écrit : 14 mars 2019 par mobile

Un des meilleurs restaurants de burguer
Pain brioché super bon qui en fait sa renommée
Aussi les frites au fromage sont très bonnes
Le restau est propre et bien situé
Après New York j’ai de nouveau mangé au Shake Shack à Miami et ne suis pas déçue!

Merci, 192ambree
Avis écrit : 3 mars 2019 par mobile

Situé au début ou à la fin de la Lincoln Rd - Très bons burgers + frites et pas trop cher :-) - Beaucoup de places.

La caissière, qui m’a servi, était vraiment sympa.

Merci, TRC3LINE
Avis écrit : 1 mars 2019 par mobile

Rien de spécial à part de très bons burgers et frites. Juste beaucoup de monde mais leur système de zapette qui signale que la commande est prête est très pratique et permet de patienter assis en attendant d’aller récupérer sa commande. Dommage que les boissons ne soient pas à volonté. Et le prix reste un peu au dessus de la moyenne pour un burger mais très bons!!

Date de la visite : février 2019
Merci, Dashiruba
Avis écrit : 22 décembre 2018 par mobile

Passage obligé pour nous lorsque nous sommes aux Etats-Unis. Moins de choix que dans un fast food classique mais la viande et le pain sont délicieux ce qui donne au burger un goût unique. Nous sommes fans !

Date de la visite : décembre 2018
Merci, JulyD318

Les voyageurs ayant consulté Shake Shack ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Shake Shack? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page