“Parfait et délicieuse cuisine cubaine ”
Avis sur Las Olas Cafe

Las Olas Cafe
Commander en ligne
Classé n° 8 sur 59 Repas sur le pouce à Miami Beach
Cuisines : Cubaine
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Flamingo / Lummus
Avis écrit : 16 octobre 2017 par mobile

A l'emporter ou manger sur place. Authentique cuisine cubaine. Tout simple mais si bon et frais. Empanadas sublimes. Demander un café cubain... Un regal.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, jmarcbrandenberger

2 - 6 de 555 avis

Avis écrit : 15 août 2017

Cuisine généreuse, ambiance folklorique, prix raisonnables!
Un snack sympathique qui vaut le détour!

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, didierdeprecy2016
Avis écrit : 5 juin 2017

Super resto cubain. Les portions sont gigantesques! Nous avions pris 2 plats pour 3 et nous avons mangé pendant 2 jours!! Quant aux prix ils sont très abordables.
Le cadre n'a rien d'extraordinaire mais la cuisine est vraiment très bonne et le personnel très sympa.

Merci, virgi02
Avis écrit : 15 février 2017 par mobile

Nous avons pris 2 plats pour 4 , ce qui était suffisant vu les quantités, prix imbattable sur Miami beach où le moindre burger coûte 15 dollars HT, 9,5 dollars la portions de protéine+ riz ( 3 au choix) + légumes pas de la grande cuisine ( mais de toute façon c est chose rare aux USA) mais bonne bouffe a la cubaine , L endroit fait un peu cantine

1  Merci, sophiebN9008VD
Avis écrit : 3 février 2017 par mobile

Ambiance cubaine sympa.
Service rapide et take away mais cuisine très moyenne. Bon jus de fruits. OK si pressé.

Merci, ACubana

Les voyageurs ayant consulté Las Olas Cafe ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Las Olas Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page