“Fantastique visite Art Deco en famille!”
Avis sur Art Deco Walks

Art Deco Walks
Classé n° 2 sur 156 Excursions à Miami Beach
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 11 avril 2016

Nous avons fait une visite des hotels Art Deco de Miami Beach avec nos enfants de 10 et 12 ans. Marty a ete passionnant et a reussi a captive toute la famille pendant toute la visite! Il a ete tres pedagogue et nous avons tous appris beaucoup. Tout cela dans un francais excellent. C'etait un des highlights de nos vacances en Floride que nous recommanderons a tous nos amis de passage!

Merci, famillem0
Filtrer

9 - 13 de 562 avis

Avis écrit : 22 mars 2016 par mobile

Visite un dimanche matin réservé auparavant sur internet (très bon contact). Visite de 2h avec Marty en anglais (mais il parle également très bien français), très intéressante, permettant de rentrer dans certains bâtiments privés et d en savoir un peu plus sur l histoire de la création de ce quartier. Je recommande ++

Merci, Pauline F
Avis écrit : 1 mars 2016

j'ai confié 4 clients à Marty pour une visite du quartier Art déco super moments et personne très agréable je recommande vivement cette activité

Merci, sonia2605
Avis écrit : 25 janvier 2016

Nous avions réservé un tour en français pour notre famille pour découvrir le style Art Déco de Miami. Marty nous a accueilli devant l'horloge sur Ocean Drive et nous a fait découvrir les différents types architecturaux de Miami. Nous avons pu entrer dans différents hôtels pour admirer les styles différents. Les explications de Marty ont été tout à fait satisfaisantes et instructives. A recommander sans hésiter!

1  Merci, OncoAL
Voir d'autres avis
Avis écrit : 25 janvier 2016

Super tour "Art-Déco" pour finaliser notre séjour à Miami Beach pour comprendre le style architecturale des hôtels de Lincoln Road. Bon tempo pour la visite et ludique pour les ados "ils répètent encore en chœur Symétrique-Géométrique et sans décoration. A recommander !

Merci, Holtzheyer C

Les voyageurs ayant consulté Art Deco Walks ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Art Deco Walks? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page