Aperçu de l'avis
Wonderful Tour

The tour with Marty was the best kick off for our week in Miami! He taught us plenty about Art... lire la suite

Avis écrit le 22 mai 2018
mijo m
Limoges, France
Excellente visite avec Marty

Super visite avec Marty dans un français parfait du quartier Art Deco à Miami Beach... Plein d... lire la suite

Avis écrit le 27 novembre 2017

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 579 avis
Avis écrit le 22 mars 2016 par mobile

Visite un dimanche matin réservé auparavant sur internet (très bon contact). Visite de 2h avec Marty en anglais (mais il parle également très bien français), très intéressante, permettant de rentrer dans certains bâtiments privés et d en savoir un peu plus sur l histoire de la création de ce quartier. Je recommande ++

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, PaulineF378
Avis écrit le 1 mars 2016

j'ai confié 4 clients à Marty pour une visite du quartier Art déco super moments et personne très agréable je recommande vivement cette activité

Date de l'expérience : juillet 2015
Merci, sonia2605
Avis écrit le 25 janvier 2016

Nous avions réservé un tour en français pour notre famille pour découvrir le style Art Déco de Miami. Marty nous a accueilli devant l'horloge sur Ocean Drive et nous a fait découvrir les différents types architecturaux de Miami. Nous avons pu entrer dans différents hôtels pour admirer les styles différents. Les explications de Marty ont été tout à fait satisfaisantes et instructives. A recommander sans hésiter!

Date de l'expérience : janvier 2016
1  Merci, OncoAL
Avis écrit le 25 janvier 2016

Super tour "Art-Déco" pour finaliser notre séjour à Miami Beach pour comprendre le style architecturale des hôtels de Lincoln Road. Bon tempo pour la visite et ludique pour les ados "ils répètent encore en chœur Symétrique-Géométrique et sans décoration. A recommander !

Date de l'expérience : décembre 2015
Merci, Holtzheyer C
Avis écrit le 6 décembre 2015

J'ai échangé avec Marty pour préparer le voyage d'une mini tribu, ma belle-mère et ses amies. Marty est simplement formidable : les réponses sont rapides, le paiement facilité, avant même la réservation, il vous donne de précieuses informations pour atteindre le point de rendez vous depuis votre hôtel, vous garer etc. Vous renvoie un mail quelques jours avant la visite pour s'assurer que tout est OK et au final vous envoie quelques éclairages supplémentaires par mail après la visite. Mieux c'est impossible ! quant à la visite en elle-même... absolument formidable ont dit les intéressés.... MERCI mille fois

Date de l'expérience : novembre 2015
Merci, Christineandfamily