“Surprenant et sympathique !”
Avis sur Art Deco Walks

Art Deco Walks
Classé n° 2 sur 159 Excursions à Miami Beach
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 22 août 2016

Avec un excellent Français, Marty nous a appris et montré des choses totalement inattendues lors de notre promenade à Miami beach.
Promenade également accessible et appréciée par mes enfants de 8 et 12 ans qui ont trouvé que Marty était "trop sympa" !!!
A bientôt, lors d'un prochain passage !
Antoine P. (Paris)

Date de l'expérience : août 2016
Merci, sonicproust
Filtrer

6 - 10 de 563 avis

Avis écrit : 17 août 2016

Après avoir lu de nombreux avis positifs sur cette visite à pied, j'avais réservé plusieurs semaines à l'avance pour la visite du quartier art Deco pour 2 adultes et 3 enfants (7, 14 et 16 ans). Tout d'abord, Marty est super arrangeant. 2 de mes enfants étant tombés malades la veille de la visite, il a accepté sans aucune difficulté de repousser la date. De même lui-même ayant des problème personnels (décès dans sa famille), il nous a transmis les coordonnées de la personne qui allait le remplacer : Mark (belge). Nous étions seuls durant cette visite.
Mark a été très pro et nous a fait visiter le quartier art Deco en nous faisant rentrer dans les halls des hotels les plus typiques. Cette visite nous a permis de comprendre ce qu'est l'art Deco, primordial pour celui se rend à Miami Beach. Nos enfants ont par la suite pu facilement identifier eux-mêmes les bâtiments art Deco. A faire sans hésiter en début de sejour sur Miami pour apprendre plein de choses sur l'art Deco mais aussi sur la vie américaine en général.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Cocogef
Avis écrit : 1 juin 2016

Promenade à Miami Beach à ne pas rater et à faire avec le descriptif du trajet à suivre dans Le Routard par exemple.

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, gabrigo2016
Avis écrit : 11 avril 2016

Nous avons fait une visite des hotels Art Deco de Miami Beach avec nos enfants de 10 et 12 ans. Marty a ete passionnant et a reussi a captive toute la famille pendant toute la visite! Il a ete tres pedagogue et nous avons tous appris beaucoup. Tout cela dans un francais excellent. C'etait un des highlights de nos vacances en Floride que nous recommanderons a tous nos amis de passage!

Date de l'expérience : avril 2016
Merci, famillem0
Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 mars 2016 par mobile

Visite un dimanche matin réservé auparavant sur internet (très bon contact). Visite de 2h avec Marty en anglais (mais il parle également très bien français), très intéressante, permettant de rentrer dans certains bâtiments privés et d en savoir un peu plus sur l histoire de la création de ce quartier. Je recommande ++

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, PaulineF378

Les voyageurs ayant consulté Art Deco Walks ont aussi consulté

Vous connaissez Art Deco Walks? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page