“A faire sans hésiter!!!!!!”
Avis sur Art Deco Walks

Art Deco Walks
Classé n° 2 sur 156 Excursions à Miami Beach
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 3 novembre 2016

Visite passionnante du Quartier Art Déco de Lincoln Road .Marty est un guide charmant et très compétent: il a su intéresser même notre ado!!!
Nous avons pu , grâce à ses commentaires connaitre l'historique du mouvement Art Déco, et même découvrir les intérieurs de plusieurs hôtels.
Je conseille vivement cette prestation

Merci, FMAS30
Marty M, Owner de Art Deco Walks, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2016

Merci, mille fois, Florence, pour avoir choisi Art Deco Walks pour votre famille de 5 personnes (grand-parents, couple et teenager) et d'avoir la possibilite de vous presenter les gloires de style Art Deco ici a Miami Beach. Meme que ce style ait ses racines dans l'Exposition Universel a Paris en 1925, c'est ici a Miami Beach que le style a vraiment fleuri. Nos buildings Art Deco, ainsi que la plage elle-meme, sont les 2 choses les plus importantes a voir pendant une visite dans le sud de la Floride!

Filtrer

5 - 9 de 562 avis

Avis écrit : 22 août 2016

Avec un excellent Français, Marty nous a appris et montré des choses totalement inattendues lors de notre promenade à Miami beach.
Promenade également accessible et appréciée par mes enfants de 8 et 12 ans qui ont trouvé que Marty était "trop sympa" !!!
A bientôt, lors d'un prochain passage !
Antoine P. (Paris)

Merci, sonicproust
Avis écrit : 17 août 2016

Après avoir lu de nombreux avis positifs sur cette visite à pied, j'avais réservé plusieurs semaines à l'avance pour la visite du quartier art Deco pour 2 adultes et 3 enfants (7, 14 et 16 ans). Tout d'abord, Marty est super arrangeant. 2 de mes enfants étant tombés malades la veille de la visite, il a accepté sans aucune difficulté de repousser la date. De même lui-même ayant des problème personnels (décès dans sa famille), il nous a transmis les coordonnées de la personne qui allait le remplacer : Mark (belge). Nous étions seuls durant cette visite.
Mark a été très pro et nous a fait visiter le quartier art Deco en nous faisant rentrer dans les halls des hotels les plus typiques. Cette visite nous a permis de comprendre ce qu'est l'art Deco, primordial pour celui se rend à Miami Beach. Nos enfants ont par la suite pu facilement identifier eux-mêmes les bâtiments art Deco. A faire sans hésiter en début de sejour sur Miami pour apprendre plein de choses sur l'art Deco mais aussi sur la vie américaine en général.

Merci, Cocogef
Avis écrit : 1 juin 2016

Promenade à Miami Beach à ne pas rater et à faire avec le descriptif du trajet à suivre dans Le Routard par exemple.

Merci, gabrigo2016
Voir d'autres avis
Avis écrit : 11 avril 2016

Nous avons fait une visite des hotels Art Deco de Miami Beach avec nos enfants de 10 et 12 ans. Marty a ete passionnant et a reussi a captive toute la famille pendant toute la visite! Il a ete tres pedagogue et nous avons tous appris beaucoup. Tout cela dans un francais excellent. C'etait un des highlights de nos vacances en Floride que nous recommanderons a tous nos amis de passage!

Merci, famillem0

Les voyageurs ayant consulté Art Deco Walks ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Art Deco Walks? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page