Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 26 août 2019

Je l'ai déjà visité en 2012 et il n'a pas changé beaucoup depuis.
Il reste un hôtel vraiment pas cher (70 EUR/nuit) à deux pas d'Ocean Drive.
Certes, il est vieillot, mais tous est fonctionnel et les lits sont propres.
Dommage juste que le parking payant à côté m'ait coûté 60 USD pour 3 jours.
Le petit-déjeuner n'est pas inclus, mais vous pouvez stocker vos vivres dans la cuisine commune.
Contrairement à 2012, l'air conditionné ne va pas fort dans la chambre 121 et ne peut être réglé individuellement.
A recommander pour les budgets limités.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre bien climatisée
Date du séjour : août 2019
1  Merci, DannyBoy_BE
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

J'ai adorée cet endroit. Tout prêt de la plage. En plein milieu de south beach. Tu peux y aller en format Hotel ou Auberge. Je suis allée en format auberge et c'était très bien. Il y a une cuisine dans la cour avec une grande piscine. Tout est très propre et le staff et vraiment très gentil. Je vous le conseil si vous chercher à aller à Miami avec un petit budget. Et tu peuc cuisiner tes propre repas.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, camilabtoro
Avis écrit le 28 mai 2018

L'hotel est correct. Un peu vieillot, un rafraichissement ne serait pas de luxe.
Certaines chambres ont leur salle de bains refaites.
Le personnel est plutôt cool et sympa.
Par contre, certaines chambres ont la climatisation qui est un peu bruyante.
Les murs se sont pas non plus très épais, donc si vous avez un voisin bruyant, ça ne sera pas top.
Après, c'est un des hotels les moins cher du quartier, et il est très bien placé. A coté d'Ocean drive, la plage, Lincoln Road.
Un arret de bus est aussi proche pour rejoindre l'aéroport (ligne 150).
Si vous avez une voiture, un parking public (payant) est aussi proche de l'hôtel.

Conseil sur la chambre : Il semblerait que le premier étage soit l'étage des chambres communes aussi (donc peut etre un peu plus bruyant dans les couloirs).
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, zecritique
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur de Miami beach proche mer (en face ) proche océan drive des commerces des bars des restaurants.
Grande piscine.
Cuisine pour se faire à manger.
Le seul problème c’est l’insonorisation boule quies obligatoire dû au bruit des jeunes de l’hôtel.
Signalé à l’accueil mais rien fait pour calmer.
Chambre vieillissante.
Idéale si vous êtes jeunes et que vous faites la fête la nuit !

Date du séjour : mai 2018
2  Merci, eddy2010
Avis écrit le 31 mai 2017

Hotel bien situé mais très mal fréquenté le weekend.
Je me suis fait agressé dans l’hôtel pour avoir juste demandé un peu moins de bruit à 2h00 du matin à des "demoiselles" surexcitées. Comme la personne de garde n'a jamais voulu intervenir (cautionnait il ce bazar???), il a fallu la venue de la police (pas facile de s'expliquer...) pour retrouver un semblant de calme.
Les policiers nous ont conseillé de déménager au plus vite pour éviter les représailles de leurs copains...
Pas question de rembourser les nuits réservées bien évidemment.
En résumé, à EVITER

Date du séjour : mai 2017