“Rien à redire ”

Catégorie de prix : 10 $ US - 26 $ US
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Service simple et efficace. Le ceviche mixto est très bon, poisson tendre, la marinade très bonne et fruit de mer parfait. Et pour les gens qui n ont pas trop faim, les soupes sont très bonnes aussi.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Laurent M
  • D'autres langues

3 - 7 de 855 avis

Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Ce restaurant familial nous a été conseillé par notre hôtel. D’un abord très simple, la cuisine est fraîche, copieuse et délicieuse. J’ai dégusté de délicieux ceviches et les enfants ont apprécié des sortes de paella péruvienne. Service souriant et zélé .

Date de la visite : mai 2018
Merci, Emmatrit
Avis écrit : 1 mai 2018

un très bon restaurant où les plats sont copieux et bons.
D'aspect extérieur, ce petit resto ne paie pas de mine mais le service et l'accueil sont sympas.
Beaucoup de monde attendait une place pour dejeuner, mais les serveurs ne vous pressent pas pour autant ...C'est bien agréable.
Rapport qualité prix tout a fait raisonnable, selon le plat que vous prenez il peut être dégusté pour deux ...
Sans prétention mais a recommander.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, christelle R
Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile

2 ème passage au Chalan et toujours aussi bon. Un excellent accueil, des plats délicieux et copieux et d’excellentes suggestions. Si vous aimez le poisson , courrez y !

Date de la visite : novembre 2017
Merci, rv13011
Avis écrit : 19 août 2017

De la couleur dans les plats copieux. J'ai découvert cette cuisine colorée aux saveurs exotiques. Attention certains plats sont épicés. Service un peu triste

Date de la visite : août 2017
Merci, Framboise L

Les voyageurs ayant consulté Chalan on the Beach ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Chalan on the Beach? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page