“On y reviens ....”

Catégorie de prix : 10 $ US - 26 $ US
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 15 novembre 2018

J'y suis retourné 3 fois en une quinzaine !
On s'y regale, c'est gouteux et bien assaisonné , service éfficace.
Rien à dire, du trés bon rapport qualité/prix pour Miami Beach

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, MacRoy31
  • D'autres langues

1 - 5 de 854 avis

Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

On en a exactement pour le prix qu’on paye. Une cuisine très généreuse et goûteuse. On a eu un grand coup de coeur pour l’entrée de pieuvre. Mais un peu moins les plats principaux qu’on trouvait un peu bâclés. Mais de façon générale, on ressort avec un bide bien rempli et content.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, AdamG66
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Service simple et efficace. Le ceviche mixto est très bon, poisson tendre, la marinade très bonne et fruit de mer parfait. Et pour les gens qui n ont pas trop faim, les soupes sont très bonnes aussi.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Laurent M
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Ce restaurant familial nous a été conseillé par notre hôtel. D’un abord très simple, la cuisine est fraîche, copieuse et délicieuse. J’ai dégusté de délicieux ceviches et les enfants ont apprécié des sortes de paella péruvienne. Service souriant et zélé .

Date de la visite : mai 2018
Merci, Emmatrit
Avis écrit : 1 mai 2018

un très bon restaurant où les plats sont copieux et bons.
D'aspect extérieur, ce petit resto ne paie pas de mine mais le service et l'accueil sont sympas.
Beaucoup de monde attendait une place pour dejeuner, mais les serveurs ne vous pressent pas pour autant ...C'est bien agréable.
Rapport qualité prix tout a fait raisonnable, selon le plat que vous prenez il peut être dégusté pour deux ...
Sans prétention mais a recommander.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, christelle R

Les voyageurs ayant consulté Chalan on the Beach ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Chalan on the Beach? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page