Hôtels à proximité
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Super offre!)
774 $ US
169 $ US
Official Website
  • Piscine
The Confidante Miami Beach(Miami Beach)(Super offre!)
200 $ US
152 $ US
Hyatt.com
252 $ US
239 $ US
Hotels.com
  • Piscine
Beacon South Beach Hotel(Miami Beach)
168 $ US
Expedia.com
  • Déjeuner compris
SLS South Beach(Miami Beach)
260 $ US
180 $ US
Official Site
  • Sur le front de mer
COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
295 $ US
253 $ US
  • Sur le front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
762 $ US
194 $ US
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
329 $ US
296 $ US
  • Sur le front de mer
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
295 $ US
173 $ US
HotelsClick
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 231 $ US/nuit de cet hôtel.

7 765 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 7 765 avis
Avis écrit : 24 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné une fois de plus au Loewe et avons encore été enchantés par cet établissement. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Le petit déjeuner copieux et le buffet de qualité (omelettes à recommander). L accueil est agréable, tout particulièrement l efficacité et la gentillesse de Reynald que nous remercions encore

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
1  Merci, Gemini421
Avis écrit : 1 mars 2018

Belles prestations et prix en rapport.

Le Loews Hotel est un des rares hotel à proposer un Kid club avec un vrai programme d'activité. Les chambre sont sobres mais agréables. Le petit déjeuner pris en terrasse est l'un des points fort de l'hotel. La piscine et son service bar sont à la hauteur de l'établissement. Gros plus, l'hotel donne sur la plage.

Je le recommande

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
    • Position
3  Merci, Riccardo S
Avis écrit : 19 février 2018

Bel hotel avec un service parfait. Une mention spéciale pour emmy qui nous a reçu avec beaucoup de gentillesse. L'équipe du petit déjeuner le matin est au top.
Côté moins ,la piscine completement envahie créant une sensation étouffante.
La plage est noire de monde avec des transats côte à côte et des parasols facturés 25 dollars. Indigne pour un hotel de cette catégorie.
Chambres spacieuses mais sans chaussons d'acceuil (n'importe quel hotel en propose)
Propreté rigoureuse.
L'emplacement est idéal a 2 pas de lincoln road en plein quartier art déco.
Rapport qualité prix insuffisant.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, belolo1
Avis écrit : 7 février 2018 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé à deux pas d'Ocean Drive et Lincoln street. L'accès direct à la plage est un gros avantage d'autant que la piscine est petite ,vite bondée . L'atout majeur de l'hôtel est son extraordinaire breakfast,cher mais il existe des package avec la chambre. Nous avons été déçus par la chambre dont le seul atout est le lit King size. Pour le reste pas de baignoire,un petit balcon sans grand intérêt finalement car la vue sur l'immeuble d'en face est moche mais on voit la mer sur le côté et surtout un énorme problème d'insonorisation : on entend les voix de la chambre d'a côté et plus difficile les hurlements dans le couloir d'américaines bourrées à 3 h du matin...pas facile de se remettre du décalage dans ces conditions. Finalement pour le prix payé le rapport qualité prix n'est pas formidable mais je crois que les hôtels du même niveau sont également chers. Alors pourquoi pas celui ci mais prenez votre lexo et les boules quies

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Philippe F
Avis écrit : 3 décembre 2017

Bien situé, magnifiques chambre et vue, service un peu cher avec beaucoup de taxes.
Petit déjeuner excellent et inclus dans le prix de la chambre. Dommage de faire payer des bouteilles d'eau à 9 dollars. Climatisation excessive.

Conseil sur la chambre : Prendre la chambre avec petit déjeuner inclus
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Mélissa A