Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 7 929 avis
Avis écrit : 30 juin 2018 par mobile

Excellent hôtel . Brunch extraordinaire . Le personnel était aux petits soins avec nous .Comme nous sommes restés 10,jours avons eu droit à un service VIP...
Le brunch avec son jus d’orange à volonté excellent...

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, nanysaul
Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

Luxe apparent mais pas classe! Chambre certes confortable et très belle vue! Mais tout supplément est payant : eau à 5 usd ! Petit déjeuner hors de prix! Pas de café dans la chambre ! Pas de late check out offert après 12h Bref tout est fait pour rançonner le client qui a déjà payé un tarif très élevé pour être dans une tour type HLM de luxe sans charme!

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
2  Merci, Bruno S
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Situation très agréable . Chambres spacieuses . Nous avions une réservation par hôtel tonight . Vue sur la ville mais belle. Décoration très soignée . En revanche pour un hôtel de ce standing c’est mal insonorisé au niveau des chambres . Pas de double porte alors on entend beaucoup ce qu’il y a dans les couloirs ... et il y aurait la place de dire un sas. Un peu déçu aussi par la literie ,très molle comme souvent aux Usa mais surtout elle fait du bruit ... la bouteille d’eau en chambre n’est pas offerte mais facturée 5 dollars . Très mesquin . Le petit dej est bon mail élevé. 84 dollars pour deux. Très belle piscine . En revanche la vue des bars n’est pas incroyable . Il y’a sûrement des bars avec de plus belles vues . Je n’ai pas regretté mon séjour mais je n’y retournerai pas en priorité.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, tpg1875
Avis écrit : 3 mai 2018

Hotel très bien situé dans miami beach à la fois proche des commerces et accès facile à la plage.
Les chambres sont spacieuses et très agréables surtout celle avec vue sur la mer.
La nourriture est de très bonne qualité quoique un peu cher (petit déjeuner buffet notamment).
Beaucoup de famille en août donc à savoir.
Point noir: les parasols sont payants à la plage.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Position
2  Merci, Lololoup
Avis écrit : 24 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné une fois de plus au Loewe et avons encore été enchantés par cet établissement. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Le petit déjeuner copieux et le buffet de qualité (omelettes à recommander). L accueil est agréable, tout particulièrement l efficacité et la gentillesse de Reynald que nous remercions encore

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
1  Merci, Gemini421