“Joli cadre”

Broken Shaker Bar
Classé n° 3 sur 101 Vie nocturne à Miami Beach
Détails de l'activité
Avis écrit : 15 mars 2018

Le lieu est très sympa, et a l'air d'être côtoyé par des personnes qui le sont aussi. C'est agréable en couple ou entre amis à n'importe quel moment de la journée pour boire un verre.

Merci, voyager_et_explorer
Filtrer

6 - 10 de 319 avis

Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

Excellent bar avec un cadre exceptionnel. Les cocktails y sont excellents le personnel sympa. Rien à dire j y retournerai.

Attention pas facile à trouver. Il faut soit passer par le auberge de jeunesse soit passer par un passage sur le côté qui mène au jardin

Merci, alexandrep177
Avis écrit : 9 novembre 2017

bel endroit bien fréquenté par une clientèle branchée. cocktails supers. de bons moments. nous y reviendrons certainement.

Merci, ostrageneve
Avis écrit : 30 mai 2017 par mobile

Un jardin une piscine sans emphase et des tables en fer en font un endroit intemporel comme j'aime. Les cocktails n'en sont pas moins raffinés. Essayez les frites d'artichaut en tapas c'est super. Les prix sont abordables. La musique chaloupée et pas trop forte . Définitivement j'aime

Merci, Martine h
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 avril 2017

Vous passez par l'auberge de jeunesse.
Vous arrivez dans un parc jardin avec piscine.
Service jeune et souriante.
Très bon cocktail.
Il y a du beau monde très classe ...

Merci, Richard D

Les voyageurs ayant consulté Broken Shaker Bar ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Broken Shaker Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page