Ouvert aujourd'hui : 18:00 - 02:00
Aperçu de l'avis
Idéale pour se détendre après un long vol

Après 10 heures d'avion, le broken shaker est un endroit idéal pour passer la soirée et se refaire... lire la suite

Avis écrit le 25 septembre 2018
phenaut
Vert-Saint-Denis, France
par mobile
A FAIRE

Un très bel endroit à faire entre amis. De la bonne musique, des bonnes petites bouchées et surtout... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 324 avis
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Situé au fond de l’hôtel Freehand, la déco du Broken Shaker vous invite dans une atsmosphère bucolique et apaisante. Les cocktails sont originaux, bien présentés et vous pourrez commander de quoi grignoter pour les accompagner !

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, 243lucilef
Avis écrit le 17 mars 2018

La terrasse est très jolie, les serveuses agréables et la carte des cocktails variée. Les cocktails sont très bons mais un peu cher. Je recommande grandement ce bar pour boire un verre en amoureux.

1  Merci, Alice C
Avis écrit le 15 mars 2018

Le lieu est très sympa, et a l'air d'être côtoyé par des personnes qui le sont aussi. C'est agréable en couple ou entre amis à n'importe quel moment de la journée pour boire un verre.

Merci, voyager_et_explorer
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Excellent bar avec un cadre exceptionnel. Les cocktails y sont excellents le personnel sympa. Rien à dire j y retournerai.

Attention pas facile à trouver. Il faut soit passer par le auberge de jeunesse soit passer par un passage sur le côté qui mène au jardin

Merci, alexandrep177
Avis écrit le 9 novembre 2017

bel endroit bien fréquenté par une clientèle branchée. cocktails supers. de bons moments. nous y reviendrons certainement.

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, ostrageneve