“A FAIRE”

Broken Shaker Bar
Classé n° 3 sur 101 Vie nocturne à Miami Beach
Détails de l'activité
Avis écrit : 22 août 2018

Un très bel endroit à faire entre amis. De la bonne musique, des bonnes petites bouchées et surtout de très très bons cocktails.

Merci, mtitilde
Filtrer

2 - 6 de 319 avis

Avis écrit : 1 juillet 2018

Le cadre est idillique pour chiller et boire un verre entre amis - les cocktails sont excellents, le carte est modeste mais les plats sont bons et de qualité! Je vous conseille le chicken quesadilla et le cocktail et/ou punch du jour :)
Nous étions un grand groupe et le service était impeccable. Le broken shaker a tout bon!!!!!!!

Merci, HANAN F
Avis écrit : 5 juin 2018 par mobile

Situé au fond de l’hôtel Freehand, la déco du Broken Shaker vous invite dans une atsmosphère bucolique et apaisante. Les cocktails sont originaux, bien présentés et vous pourrez commander de quoi grignoter pour les accompagner !

Merci, 243lucilef
Avis écrit : 17 mars 2018

La terrasse est très jolie, les serveuses agréables et la carte des cocktails variée. Les cocktails sont très bons mais un peu cher. Je recommande grandement ce bar pour boire un verre en amoureux.

1  Merci, Alice C
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 mars 2018

Le lieu est très sympa, et a l'air d'être côtoyé par des personnes qui le sont aussi. C'est agréable en couple ou entre amis à n'importe quel moment de la journée pour boire un verre.

Merci, voyager_et_explorer

Les voyageurs ayant consulté Broken Shaker Bar ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Broken Shaker Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page