“Excellent”

Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : City Center
Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

Nous avons fait l’happy hour juste fabuleux cuisine raffinée personnel très agréable je conseille les choix de Bruxelles (une belle surprise je veux la recette !!!!!!! )
Je recommande vivement cet restaurant

Date de la visite : novembre 2018
Merci, dinedong69

2 - 6 de 577 avis

Avis écrit : 1 septembre 2017

Parfait pour finir la ballade de Lincoln road ou avant/après le cinéma.

Très belle salle et bonne ambiance. Le service est très bien et la carte offre du choix.

Mention spéciale pour le Salmon Teriyaki avec ses légumes croquants...

Date de la visite : août 2017
Merci, simamou
Avis écrit : 7 mai 2017 par mobile

Certes la terrasse est agréable mais les sushis pas terribles , certains rolls sont trop secs . Resto bas de gamme. Passer son chemin.

Date de la visite : mai 2017
Merci, Carolinecritique
Avis écrit : 14 février 2017

Nous voulions gouter à un japonais à Miami, et nous nous sommes arrêtés dans la rue touristique de lincoln Rd.
C'est dommage qu'il n'y ai pas de terrasse, et intérieur un peu sombre.Mais je vous recommande fortement l'EMPEREUR ROLL qui est excellent. Nous avons dégusté une bouteille de vin de Greg NORMAN pour le golfeur que je suis.
Merci à Giuliana pour ses conseils et son excellent service.

Date de la visite : août 2016
Merci, Tracos22
Avis écrit : 30 octobre 2016

Bons aliments mais petite quantité pour le prix plutôt élevé. Certes endroit très touristique, mais beaucoup de cérémonial pour pas grand chose.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Loustic57

Les voyageurs ayant consulté Doraku Sushi ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Doraku Sushi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page