“Un bon moment ”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : City Center
Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

Endroit agréable. Prix corrects pour se poser au soleil, manger une pizza de bonne qualité et boire un verre.

Date de la visite : mars 2018
Merci, 623natp
AymaraGraspaGroup, Public Relations Manager de Segafredo L'Originale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2018

Je vous remercie! Nous espérons vous revoir afin que vous puissiez essayer notre nouveau menu. (Thank you! We hope to see you again so you could try our new menu.)

2 - 6 de 322 avis

Avis écrit : 17 mai 2017 par mobile

Top emplacement pour une cuisine inventive et originale de qualité ! Très bon point pour les chaises baroques

Date de la visite : mai 2017
Merci, Jpk3569
AymaraGraspaGroup, Public Relations Manager de Segafredo L'Originale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Merci Jean-Paul.
Nous espérons vous voir bientôt!

Avis écrit : 28 décembre 2016 par mobile

petit arrêt pour café et cocktail au café segafredo
serveur sympa
prix correct
café très bon
cocktails sans alcool délicieux
à conseiller

Date de la visite : décembre 2016
Merci, maryse83780
Avis écrit : 5 décembre 2016

Le seul vrai café de South Beach. Véritable expresso servi à l'italienne dans ce pays où le café s'apparente à de l'eau noire rebouillie. Service efficace et sympathique. Belle terrasse confortable autour d'une fontaine, idéale pour mater tout ce qui passe sur Lincoln Mall. Carte de cocktails inépuisable. Cuisine italo-américaine simple et de bon goût. Ambiance musicale de bonne qualité. Attention ! le soir c'est blindé surtout le vendredi et le samedi. Cerise sur le gâteau : Pas mal de beautiful people. L'adition est un peu salée, comme partout à SoBe, mais c'est un des seuls endroits où l'on se sent dans le mood de cette ville.

Date de la visite : novembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alex06600
Avis écrit : 5 mars 2016 par mobile

Seul endroit à Miami où l'on peut avoir un petit noir bon et pas chers avec un service excellent ! Mais pas gant 10h00 du matin hélas ...!

Date de la visite : mars 2016
Merci, Pur M

Les voyageurs ayant consulté Segafredo L'Originale ont aussi consulté

Vous connaissez Segafredo L'Originale? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page