“Qualité et quantité”

Pura Vida Cafe
Classé n° 4 sur 59 Repas sur le pouce à Miami Beach
Catégorie de prix : 8 $ US - 20 $ US
Avis écrit : 5 février 2019 par mobile

Mon mari a pris un wrap toasted chicken et moi un bowl Mango salmon, la quantité était importante et c'était super bon il y a une petite vinaigrette qui accompagne parfaitement la salade. Juste les jus de fruits sont un peu chers mais il y a de l'eau disponible gratuitement dans l'établissement. Nous en avons eu pour 46 dollars pour 2 plats et 2 boissons taxe et tips compris. Je recommande pour manger sain et équilibré !

Date de la visite : février 2019
Merci, Caroline T
  • D'autres langues

2 - 6 de 318 avis

Avis écrit : 4 février 2019 par mobile

Nous y sommes allés un dimanche matin vers 11h pour bruncher, il y avait déjà pas mal de monde mais ca en valait la peine!
Les gens connaissent cette adresse ( touristes ou locaux) et s y arrêtent volontiers pour un café ou un ptit dej!
Les serveurs sont accueillants et a l ecoute,
Seul bémol, peu de place en terrasse donc il faut attendre un peu si vous voulez profiter du soleil et du calme du quartier.
Sinon, nous avons pris un de leur bowl , cookie et café et smoothie nous l avons pas été déçues ! Super frais et bons,
Nous recommandons vivement de s y arrêter.

Date de la visite : février 2019
Merci, charlie9245
Avis écrit : 17 janvier 2019 par mobile

Petit café très sympathique de Miami Beach. Café délicieux ainsi que leurs bols bios aux baies d’acai. Cependant, facture un peu salée pour un petit déjeuner.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, marcaY3832YG
Avis écrit : 30 décembre 2018 par mobile

C’est la deuxième fois que je vais a Pura Vida et j’adore! J’ai pris le acai bowl avec banana and granola with peanut butter on the side. C’est super super bon je recommande a tout le monde de venir. Ils font aussi des cookies chocolat/coco délicieux !

Date de la visite : décembre 2018
Merci, alicemrz
Avis écrit : 24 novembre 2018 par mobile

Pour manger sain à South Beach, il faut aller à Pura Vida Café (a moins de 7min à pied de South Pointe et du Nikki Beach) sur Washington Avenue. On commande et on espère pouvoir s’assoir à l’une des 7 tables sur le trottoir (du coup, il y a aussi des gens qui prennent à emporter). J’ai pris le Signature Açaí, très bon.
Dommage que ce lieu ne soit pas situé sur Ocean Drive au niveau de la 11ieme ou 12ieme rue car sinon j’y serais pour tous les breakfast....

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Django-on-the-road

Les voyageurs ayant consulté Pura Vida Cafe ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Pura Vida Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page