“Excellent service”

Rosinella
Classé n° 241 sur 1 291 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : City Center
Avis écrit : 7 mars 2019 par mobile

Nous avons souper au ce restaurant, plat était très bon (chicken parmigiana) et le service est incroyable, serveur très gentil !

Date de la visite : mars 2019
Merci, Nancy C

2 - 6 de 883 avis

Avis écrit : 6 mars 2019 par mobile

Évidemment, on est sur Lincoln Street, alors il faut bien déjeuner… accueil triste, service nonchalant, pizza presque froide et garnie de quelques tranches de salami, sans goût, sans générosité, tellement triste ! Attention, le service est déjà compris sur la note qu’on vous apporte : inutile d’en rajouter !
Alors pourquoi 2 étoiles quand même ? Parce que c’est l’un des rares restaurants de ce quartier où on peut se parler sans « musique » tonitruante !

Date de la visite : mars 2019
Merci, X68
Avis écrit : 11 décembre 2018 par mobile

Très bonnes pizzas, pâte fine.
Service rapide.
Personnel agréable et serviable.
Prix raisonnables.
Je recommande.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Motuhana
Avis écrit : 20 novembre 2018

A chaque passage sur Miami Beach on va manger dans ce resto italien super bien situé dans la rue piétonne de Lincoln Road au milieu des boutiques en tout genre.
On a un très bon accueil, le personnel est chaleureux
Je recommande le carpaccio de saumon(12$) et la pizza au prosciutto(16$) particulièrement bien garnie que je prends à chaque fois

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, fudodachi
Avis écrit : 18 novembre 2018

Les suggestions du jour sont faites de produits frais et maison.... et cela se sent!!
Pour nous des raviolis maisons excellents!!!
Le patron italien est sympathique, fait son pain lui-même et est ravi de rencontrer des touristes français amateurs de bonnes choses!!
En bref, une adresse sympathique dans cette énorme machine que sont les restaurants à Miami Beach

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Ellebasieriam

Les voyageurs ayant consulté Rosinella ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Rosinella? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page