“Comment peut-on rater une pizza ???”
Avis sur Aura Restaurant

Aura Restaurant
Classé n° 576 sur 1 291 Restaurants à Miami Beach
Catégorie de prix : 35 $ US - 35 $ US
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : City Center
Avis écrit : 29 mai 2017

Le seul point positif est l'emplacement. Pour le reste le propriétaire devra réviser son affaire. J'ai commandé une pizza au saumon. Ce dernier n'avait aucun goût. Le pain servi était rassis. La note par contre elle était bien salée.
J'ai eu le malheur de visiter les toilettes à la fin du repas. Elles étaient bien dégueulasses.
Honnêtement, un tel restaurant ne devrait pas être autorisé à servir des clients.

Date de la visite : mai 2017
Merci, toubibTrois_rivieres

2 - 6 de 412 avis

Avis écrit : 5 janvier 2017

Nous avons abouti là car tous les autres restaurants étaient complets. ERREUR.
Tout d'abord nous avons hérité d'une table en face de l'endroit ou les plats étaient débarrassés. Peu ravigotant.
Ensuite, une odeur d'urine régnait sur une partie de la terrasse.
Le serveur nous a balancé la carte et les plats à la figure.
Le pain était sec, coupé depuis des heures.
Les pâtes étaient trop cuites et la sauce bolo industrielle. Une insulte à la cuisine italienne.
La sauce carbonara était immangeable tant elle était grasse.
Les toilettes n'étaient pas propres.
Une très mauvaise expérience que je souhaite vous éviter

Date de la visite : janvier 2017
4  Merci, roumanne
Avis écrit : 26 août 2016

Restaurant pour touristes sur Lincoln road. On vous alpage dans la rue et vous offrant des remises alléchantes, et quand l'addition arrive c'est le coup de massue pour un repas très médiocre !!

Date de la visite : août 2016
1  Merci, BL439
Avis écrit : 23 juillet 2016 par mobile

Attirés par des prix attractifs sur les plats (à midi), nous avons été terriblement déçus par un service déplorable.
Le serveur était limite impoli et on voyait que tout l énervait.
Nos salades César étaient bonnes mais très basiques: de la nourriture de cantine.
Nous avons été taxés sur les boissons: 4,95$ le foutain drink -partout ailleurs c est plutôt 1,95$!!- et le summum: 7,90$ la lemonade!
Honteux!

Date de la visite : juillet 2016
1  Merci, Vivianel381
Avis écrit : 1 novembre 2015

Nous avons diné là car, alors que nous regardions la carte, on nous a offert un bon de 15%.....erreur! J'ai pris le thon au sésame qui était correct mais est arrivé froid. Mon mari a pris le rissotto aux fruits de mer qui n'avait aucune forme (une espèce de plâtrée de riz) et aucune saveur avec du poisson et des fruits de mer sans aucun goût. Il en a laissé les 3/4, ce qui a laissé le serveur de marbre, qui a aucun moment n'est venu nous voir pour savoir comment ça se passait. Le serveur était globalement antipathique et assez agressif. Pour couronner le tout, l'addition inclut d'emblée un service à 18%. A éviter autant que possible, il y a plein d'autres restos bien meilleurs à Miami Beach

Date de la visite : octobre 2015
1  Merci, Glema92

Les voyageurs ayant consulté Aura Restaurant ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Aura Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page