“Très bon rapport qualité prix”

Las Vegas Cuban Cuisine
Classé n° 128 sur 1 226 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Cubaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Souper, Déjeuner, Livraison, Réservations
Quartier : North Shores
Avis écrit : 29 novembre 2017

Accueil chaleureux, viande délicieuse, particulièrement tendre, pour un prix très correct.
Le personnel est aux petits soins,

Merci, Marie Noelle G

1 - 5 de 263 avis

Avis écrit : 1 juillet 2017

Accueil agréable. Cuisine typique goûteuse et les assiettes sont bien garnies. Personnel aux petits soins. Cadre agréable. La sangria est excellente et le porc traité avec bonheur. Un rapport qualité prix tout à fait correct.

Merci, Patrick C
Avis écrit : 2 mai 2017

Nous avons aimé ce restaurant tenu par une famille. Ils préparent une bonne cuisine cubaine simple et déliciuese.

Merci, irma l
Avis écrit : 16 février 2017 par mobile

Un petit resto de la chaîne las vegas où nous avons dîné avec nos deux enfants. Tres bon accueil, plats copieux et gouteux. À recommander.

Merci, NAPO1977
Avis écrit : 28 juillet 2016

Sympathique restaurant cubain où nous avons mangé des délices de porc avec des bananes roties et du riz… Vraiment très bon et accueil hyper sympa. Un bonheur!

Merci, jocelyn m

Les voyageurs ayant consulté Las Vegas Cuban Cuisine ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

North Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Las Vegas Cuban Cuisine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page