Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Aperçu de l'avis
Croisière sur le Norwegian Bliss

Nous avons fait une croisière de 7 jours de Miami aux Îles vierges ( st-thomas et Tortola). 7 jours... lire la suite

Avis écrit le 15 janvier 2019
danbret
Lévis, Canada
croisiere decevante

croisière avec MSC du 28/12/2018 au 03/01/2019 dans les caraïbes, on nous a donné comme horaires de... lire la suite

Avis écrit le 10 janvier 2019

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 300 avis
Avis écrit le 20 janvier 2018

Le norwegian geteway est un trés beau bateau ,immense,le buffet est trés grand et varié,néanmoins au bout d'une semaine on en a un peu marre et la qualité n'est pas aussi bonne que dans d'autres bateaux,forcément 4000 passagers et plus de 2000 membre d 'équipage....le point positif cocktail,alcools et boissons offerts si le verre ne dépasse pas 15dollars,le wifi est a 208 dollars pour 7 jours (hors de prix sur le royal carabean la semaine avant nous avons payé moitié prix et la nourriture etait top); sur le norwegian vous ne trouverez que des animations qui leurs rapportent ,bingo,casino,les animations sont nazes ,aucune soirée dansantes ,pas de piste de danse sauf au dernier etage en plein vent un soir a 23H3o ,alors que sur msc ou costa il y a des salles de danses avec des ambiances differentes dans 4 salles et etages differents;on s est ennuyé sur cette croisiere,visite de leur iles privé harvest key qui est une grosse fumisterie,faite en 45 min tout est fait pour faire depenser de l'argent accrobranche ,canoé etc bar pas d'habitant que nous et le personnel de bord,interdiction d aller dans des endroits privé;Ah oui le truc tres drole pour un bateau qui n'est pas animé quand un autre bateau se trouve a coté ,orchestre a fond sur le pont pour faire croire qu il y a de l ambiance, mais personne ne peut danser pas de place.... sinon les 2 spectacles le soir etaient bien mais deux fois les memes spectacles dans la semaine;;du jamais vu,je vous conseille msc ou costa ou royal carbeean.

Date de l'expérience : janvier 2018
Merci, christele d
Avis écrit le 14 mars 2017

Belle croisière, journée en mer fantastique, bel escale Roatan, Bélize, Cozumel, et surtout Costa Maya, avec son parcours d'arbres en arbres, abritant plusieurs oiseaux, les dauphins, Pour le bateau belle expérience, mais avec des glissades d'eau il y avait beaucoup d'enfants et surtout des ados qui courent dans tous les sens. Mais somme toute un excellent voyage, surtout quand il n'y a aucun nuage dans le ciel pour 7 jours, c'était fantastique

Date de l'expérience : février 2017
1  Merci, lindafillion
Avis écrit le 24 janvier 2017

Première croisière à vie que de bon mots le personnel très gentil , pour la propreté c est extraordinaire , il y as de l animation tout le temps , le H2O place pour adulte seulement ont as adoré . C est certain que je vais en refaire une autre avec la même compagnie. Nous avons fait une visite guidé à St-Thomas et deux heures de plage ,à Tortola plage en taxi , Nasseau magasinage et plage tout ça à la marche .

Date de l'expérience : janvier 2017
3  Merci, FranceD249
Avis écrit le 7 janvier 2017

Je suis parti seule la première fois sur ce navire qui pense aux gens célibataire...un plus apprécié et très sécuritaire. La section s'appel le studio avec tout le nécessaire avec lit Queen très confortable. Ce qui m'a agréablement surprise est le freestyle offert dans toute sa simplicité qui me fait penser à un voyage tout inclus Où lorsque j'ai faim je mange sans devoir attendre à l'heure de ms réservation et où je peux manger habillé en robe de plage. Honnêtement la nourriture au buffet est un vrai délice donc on ne sent pas l'obligation de réserver dans un resto à la carte. J'ai eu la chance d'y retourner une 2e fois à 3 personnes mais cette fois dans une chambre avec un balcon. Wow qu'elle merveille de prendre don café matinal ou sa bière sur le balcon en attendant les autres. La promotion était que la 3e personne était gratuite et l'alcool était inclus. Un super deal sur un bateau bien animé, belle chambre propre et confortable. Les margaritas sont les meilleurs jusqu'à présent. La compagnie NCL est un coup de coeur pour une croisière freestyle parfaite. Feux d'artifice le Mercredi à la discothèque du 17e étage extérieur. Je conte bien refaire une croisière avec cette compagnie et ce sans inquiétude

Date de l'expérience : février 2016
10  Merci, Jezabellle
Avis écrit le 7 mars 2016

Nous étions 2 couples dans la soixante et nous avons fait l'excusions Miami city inclut Bayside et une croisière dans Biscayne Bay....Nous avons été déçus du parcours trop d'attente,perte de temps avant de prendre la croisière....Quartier cubain ordinaire seulement voir un boutique de cigares....par contre le guide était très bien articulés et bien expliqué.....Décevant...............

Date de l'expérience : mars 2016
1  Merci, sylvie2trottier