“Norwegian Getaway... plus jamais!”

Cruise & Tours Center
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis écrit : 9 mars 2018 par mobile

C’est notre troisième croisière avec Norwegian et la dernière c’est garanti! Je ne sais pas ce qui s’est passé dans les dernières années mais le service est rendu épouvantablement mauvais. Personnel non courtois, pour ne pas dire désagréable, et ce dans tous les secteurs du bateau, que ce soit au bar ou au gym. Files d’attente interminables pour avoir un verre au bar, malgré notre forfait boissons incluses, et quand on finit par être servi, aucun sourire, aucune amabilité. Le seul point positif, ce sont les excursions, et le bateau n’a rien à y voir, c’est grâce aux gens des îles. En plus, nous avions un problème de vibration intense dans notre cabine et nous avons franchement senti que le personnel n’en avait rien à faire de nous aider, et je passe sur plusieurs autres désagréments. Bref, ce sera Royal C ou Celebrity pour une prochaine croisière ou encore le club Med. Très très déçue...

Merci, Nalimi
Filtrer

2 - 6 de 265 avis

Avis écrit : 3 mars 2018

Première croisière que je fait et ça l'a été tout une semaine de vacances dans les Caraïbes. Le NCL Escape est un bateau immense avec un personnel chaleureux et un service impeccable, alors voici mes points positif et négatif de ma semaine.

Positif :- La nourriture sur le bateau est excellente, on ne manque jamais de rien.
- Le bateau est entretenu souvent. Je n'ai jamais vu un seul grain de poussière dans toutes la semaine que j'ai passé a bord du bateau.
- Il y a beaucoup d'activité a bord pour tous les âges et tous les goûts. ( Le spectacle Howl at The Moon qui est gratuit à été un des spectacles les plus incroyable que j'ai jamais vu)
- Beaucoup de variété de Restaurants.
Négatif : - Il n'y a pas assez de piscine/Spa pour tous les voyageurs. Le seul moment que ont pouvait allez dans le spa était quand le bateau était sur une île ou a partir de 7h30-8h P.M ou avant 9h a.m
- Les matelas dans les cabines intérieurs sont très mince. Je suis habituer de dormir sur un matelas de 9'' alors j'ai très mal dormit dans ma semaine.
- Le papier de toilette est écologique alors cela fait en sorte qu'il n'est pas très doux et pas très épais.

En résumer, malgré les quelques points négatif, le voyage a été une expérience merveilleuse et je recommanderais ce bateau a n'importe qui car il est extraordinaire.

Merci, AlexandreV2129
Avis écrit : 24 février 2018

J'ai fait cette croisière du 4 au 11 février 2018. Toute première croisière pour les membres de ma famille et moi-même. Acheté plutôt à la dernière minute, j'ai tout de même réussis à avoir une chambre avec balcon.
Le départ s'est fait de Québec avec Air Transat. La croisière ayant été acheté avec la compagnie, on me garantissait que s'il y avait du retard, on m'apporterais au prochain port. Nous avons été chanceux, la température était de notre côté, nous sommes arrivés à l'heure à Fort Lauderdale. Mon transfert jusqu'à Miami n'était pas avec Transat (ce que j'ai trouvé dommage puisqu'une employée de Transat, qui parle français, expliquait suuupppper bien et ça semblait bien organisé avec eux)... mon transfert Voucher était avec Norwegian. Un peu broche à foin, on nous a fait attendre quand même longtemps dans l'aéroport, jusqu'à ce que l'autobus finisse par arriver. C'est ce bout là que j'ai trouvé le plus stressant parce qu'on est finalement arrivés sur le bateau vers 14h50, et on partait à 16h!!!!

Ce bateau est immense! Nous avons pris quelques jours pour nous familiariser avec ce concept nouveau pour nous. Notre chambre était au 12e étage, donc très belle vue.

Nous avons mangé principalement au buffet, qui était excellent. Nous avons été une fois au restaurant gratuit et c'était délicieux!! Nous avons été 2 fois au resto de sushis, le Wasabi!! Meilleurs sushis que j'ai mangé de ma vie!! Il était payant, mais les prix étaient vraiment abordables!

Nos destinations étaient Roatan (Honduras), Harvest Caye (Belize), Costa Maya (Mexique) et Cozumel (Mexique). Je croyais, à tord, que nous aurions des accès aux plages de ces différents endroits. N'ayant voyagé qu'à Cuba dans le passé (où la mer et les plages sont à couper le souffle) j'ai été grandement surprise de constater que nous pouvions nous baigner seulement qu'à Belize... En fait nous aurions pu prendre des forfaits beach ou des forfaits de plongée en apnée, mais à 100$ US par personne, j'ai finalement profité des glissades sur le bateau. Il n'était pas vraiment recommandé de partir au Honduras ni au Mexique seuls.
À tous les endroits où nous avons accostés, nous étions directement sur le quai et nous rendions à pieds dans la ville. J'aurais aimé pouvoir me baigner davantage dans la mer... petite déception pour moi.

Tel que mentionné plus haut, je n'ai été que dans des tout inclus à Cuba dans le passé. Sur le bateau, malgré le fait que j'avais payé pour le forfait boisson pour mon conjoint et moi, cela ne nous donnait pas accès au minibar de notre chambre... Si nous prenions quelque chose dans ce bar, ça s'ajoutait à notre compte. Même chose pour les bouteilles d'eau, si nous en voulons, nous devons soit nous apporter des gourdes et les remplir au buffet, soit acheter 12 bouteilles, d'environ 1 litre chacune, pour la modique somme de 30$ US.

En général, ç'a quand même été une super belle semaine (mis à part l'annonce faite entre la 1re et la 2e nuit lorsqu'à 3h am environ, un appel à tous a été logé dans le haut parleur du couloir afin de retrouver un passager qui manquait à l'appel!!!!)

Il ne manque pas d'animation sur ce bateau. Pour les enfants (nous sommes partis avec nos filles de 11 ans et 16 ans) il y a des glissades d'eau, un mur d'escalade, un parcours dans les airs, un mini putt. Elles se sont amusées toute la semaine. Le personnel est très respectueux et gentil. Mais en toute honnêteté, pour le prix total payé pour ce voyage, j'aurais eu au moins 2 beaux voyages à Cuba... j'ai trouvé que nous devions toujours sortir de l'argent. Le wifi n'est pas abordable du tout, 75 minutes coûtent 100$ US. Même chose pour les appels logés à partir du téléphone de la chambre (à un certain moment, mon cellulaire ne captait pas du tout en pleine mer) J'ai appelé 3 minutes mes parents et ç'a coûté 20$ US (il est indiqué que ça coûte 4,99$ la minute, mais à cela s'ajoute un frais de 5$).

Mais, pour ce voyage, j'avais un bon budget, alors les souvenirs resteront gravés dans ma mémoire. Je ne crois toutefois pas refaire de croisière, ou si j'en refais une, je prendrai un plus petit bateau. Pendant les journées en mer, y'a du monde en maudine!

La dernière journée (celle du débarquement) c'est plutôt mal organisé. Nous avions fait le choix de garder nos valises dans la chambre afin de partir rapidement car notre avion partait à midi et nous arrivions à Miami à 8h am. Nous n'avions donc pas de temps à perdre. Rendu sur le pont en question, personne ne pouvait nous dire où aller. Des Chinois faisaient la file et on nous a dit d'aller derrière eux. Ce n'est qu'une bonne trentaine de minutes plus tard que nous avons su que pour les Canadiens et les Américains, la sortie n'était pas la même...

Le gros point positif d'une croisière, c'est la vue!!! De l'eau à perte de vue! Le bon vent aussi fait du bien! :) J'ai adoré les employés à chaque entrée des restaurants nous donner du purell pour se désinfecter les mains :)

1  Merci, Audrey P
Avis écrit : 20 janvier 2018

Le norwegian geteway est un trés beau bateau ,immense,le buffet est trés grand et varié,néanmoins au bout d'une semaine on en a un peu marre et la qualité n'est pas aussi bonne que dans d'autres bateaux,forcément 4000 passagers et plus de 2000 membre d 'équipage....le point positif cocktail,alcools et boissons offerts si le verre ne dépasse pas 15dollars,le wifi est a 208 dollars pour 7 jours (hors de prix sur le royal carabean la semaine avant nous avons payé moitié prix et la nourriture etait top); sur le norwegian vous ne trouverez que des animations qui leurs rapportent ,bingo,casino,les animations sont nazes ,aucune soirée dansantes ,pas de piste de danse sauf au dernier etage en plein vent un soir a 23H3o ,alors que sur msc ou costa il y a des salles de danses avec des ambiances differentes dans 4 salles et etages differents;on s est ennuyé sur cette croisiere,visite de leur iles privé harvest key qui est une grosse fumisterie,faite en 45 min tout est fait pour faire depenser de l'argent accrobranche ,canoé etc bar pas d'habitant que nous et le personnel de bord,interdiction d aller dans des endroits privé;Ah oui le truc tres drole pour un bateau qui n'est pas animé quand un autre bateau se trouve a coté ,orchestre a fond sur le pont pour faire croire qu il y a de l ambiance, mais personne ne peut danser pas de place.... sinon les 2 spectacles le soir etaient bien mais deux fois les memes spectacles dans la semaine;;du jamais vu,je vous conseille msc ou costa ou royal carbeean.

Merci, christele d
Voir d'autres avis
Avis écrit : 14 mars 2017

Belle croisière, journée en mer fantastique, bel escale Roatan, Bélize, Cozumel, et surtout Costa Maya, avec son parcours d'arbres en arbres, abritant plusieurs oiseaux, les dauphins, Pour le bateau belle expérience, mais avec des glissades d'eau il y avait beaucoup d'enfants et surtout des ados qui courent dans tous les sens. Mais somme toute un excellent voyage, surtout quand il n'y a aucun nuage dans le ciel pour 7 jours, c'était fantastique

1  Merci, lindafillion

Les voyageurs ayant consulté Cruise & Tours Center ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Cruise & Tours Center? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page