“Bon et agréable ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 25 janvier 2019 par mobile

Resto sans prétention. Cuisine fraîche. Très flexible dans la combinaison des plats. Je souhaitais avoir des légumes en accompagnement plutôt que des pommes de terre au gratin. Alors, on m’a offert de changer avec les ratatouilles, sans frais additionnels. Service rapide et les serveuses toujours avec un grand sourire. Je recommande fortement.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, PierreT-Le-Voyageur
Écrire un avisAvis (1 432)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 432 avis

Avis écrit : 17 janvier 2019

Ce petit restaurant, un peu à l'écart de la partie la plus touristique, vaut plus que le détour. La nourriture y est excellente et fraiche, dans une ambiance détendue. A l'opposé de la musique tonitruante et de la bouffe pour touriste servie sur Ocean Drive, vous trouverez une atmosphère qui n'a rien de clinquant et bien plus dans l'assiette pour moins cher. certes ce n'est pas un restaurant pour élégantes branchées, mais le texte de Marcel Proust, en français, au plafond et sur le mur ravira les intellectuels. ET la crème brûlée est la meilleure que j'ai jamais mangée aux USA. Ne boudons pas notre plaisir, merci!

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lallemand
Avis écrit : 28 décembre 2018 par mobile

Excellente cuisine qui sent bon la France ! Le décor mériterait d’être plus chaleureux et cosi pour accompagner les mets servis. L’accueil est très sympathique, on se sent bien immédiatement ! A refaire !

Date de la visite : décembre 2018
Merci, julnav
Avis écrit : 27 décembre 2018 par mobile

Une beau retour en France lors de nos vacances à Miami beach
Une cuisine française excellente,un service très agréable dans un cadre original
Je ne manquerai pas d'y retourner lors d'un futur séjour

Date de la visite : novembre 2018
Merci, regisp143
Avis écrit : 10 novembre 2018 par mobile

Merci à l'accueil du patron et à toute son équipe pour ce délicieux repas carte française charcuterie vins français le top en plein cœur de south beach un accueil impeccable surtout avec nous français merci encore à très bientôt j'espère

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Winners_Du_13

Les voyageurs ayant consulté Otentic Fresh Food Restaurant ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Otentic Fresh Food Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page