“J’avais adoré celui des Bahamas”
Avis sur Cleo

Catégorie de prix : 30 $ US - 55 $ US
Conseillé pour : Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 18 février 2019 par mobile

L’année dernière j’ai eu l’occasion de tester celui des Bahamas dans l’hôtel SLS Nassau.
Une pure merveille!
En venant à Miami Beach, lorsque j’ai croisé le restaurant j’étais aux anges.
Malheureusement ça a été de courte durée.
5 minutes pour nous placer alors que le restaurant était presque vide.
Les plats étaient décevant et le service aussi.
Je leur donnerai avec plaisir une autre chance et j’espère que cela se passera mieux!

Date de la visite : février 2019
Merci, fritd
Écrire un avisAvis (1 158)

2 - 6 de 1 158 avis

Avis écrit : 29 janvier 2018 par mobile

Quelle honte !
Mais la première question que je me pose c'est de savoir comment ce restaurant peut être classé 21 ème à Miami beach ??
Ou les commentaires sont bidons ou la fièvre de Miami à tournée la tête des contributeurs....
Service inexistant.Aucun professionnalisme.
2 personnes à table , 2 plats servis avec 10 minutes d'intervalles.
Que dije.!!
Plats....Non je dirais assiette de tapas voir pintxos pour les puristes.
En bref vraiment rien dans l'assiette, service déplorable même si le serveur était gentil avec une addition plus que salée.
Passez votre chemin c'est une vrai Arnaque.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, dad64
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Sejournant à l hôtel jouxtant le cleo nous avons tenté ce restaurant car nous y avions une réduction. Nous avons finalement profité du 'social hour' (happy hour entre 18 et 20 h) pour tester les cocktails a 7 $ et les tapas à 5 $. Avec tout ce qu on a mangé nous n avions finalement plus faim. Au final nous nous en sortons à 75 $ pour 4 cocktails 2 sodas 1 bouteille d eau et 5 tapas. Service super sympa. Rapport qualité prix plus que correct (oui c est un peu cher mais bon c est miami beach )

Ma note finale : 4,3/5

Date de la visite : août 2017
Merci, djchoubi
Avis écrit : 7 août 2017 par mobile

Nous avons été dîner dans ce restaurant après avoir consulté de bons avis sur trip advisor. Mais malheureusement c'est surfait. J'ai commandé un tajine de poisson, il n'y avait que des coquillages et un poisson baignant dans la sauce. Étant donné qu'il n'y avait aucun accompagnement, j'ai demandé du pain (facturé en plus). Mon mari a commandé du calamar en plat, gros mangeur s'abstenir c'était équivalent à une entrée. En résumé, c'est bon mais l'impression de se faire arnaquer prend le dessus. Je déconseille.

Date de la visite : août 2017
Merci, hana-paris
Avis écrit : 9 avril 2017 par mobile

Des spécialités libanaises et grecques dans un environnement très bruyant. La cuisine est banale, les prix élevés et le service basique. Rapport qualité / prix très moyen.

Date de la visite : avril 2017
Merci, Excesstom

Les voyageurs ayant consulté Cleo ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Cleo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page